Le Multi-TV est disponible pour les offres SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Le Multi-TV est disponible pour les offres SFR

Message par La Rédac' » mar. 05 juil. 2016, 13:58

Le Multi-TV est la possibilité d'avoir un accès aux chaînes de son abonnement sur un deuxième écran de télévision, avec un second décodeur et une seconde carte. Cette option "historique" sur le Câble n'était pas disponible chez SFR. Mais depuis aujourd'hui, il est possible d'y souscrire pour 9,99€/mois.

Mais ce Multi-TV SFR n'est pas un simple clone de celui de Numericable et va plus loin, pour plusieurs raisons :
<ul><li><b>Un nouveau décodeur.</b>
Finies les vielles HD Box, hors d'âge, sur lesquelles manquaient bon nombre de services : place à LaBox Mini.
Ce petit décodeur possède deux tuners TV DVB-C (pour le Picture In Picture ou un enregistrement), un port USB qui permet de brancher une clef ou un disque dur, afin de bénéficier des fonctionnalités Time-Shift (mise en pause du direct) et enregistrement (fonction réservée aux disques durs, impossible à réaliser sur les clefs).
Un port Ethernet permet de relier ce décodeur TV au modem ou box séparé. À défaut de liaison filaire, la connexion peut également être réalisée en Wifi : le mini-décodeur est capable de se connecter au réseau Wifi émis par le modem du client. La liaison entre les 2 appareils est nécessaire pour accéder à tous les services présents dans l'interface du mini-décodeur et qui nécessitent une "voie de retour" : VOD, Restart, Replay, YouTube, Dailymotion, etc.

<li>L'interface est identique à celle présente sur sa grande sœur LaBox.

<li>Les chaînes de l'abonnement et les chaînes en options sont dupliquées sur la Mini.
Jusqu'à maintenant dans le Multi-TV Numericable, seules les chaînes de votre abonnement étaient comprises ; et pour les chaînes comme BeIN Sport ou OCS, il fallait s'abonner deux fois. Ce n'est plus d'actualité avec cette nouvelle option.

<li>Les droits VOD sont reconduits sur la Mini également. Exemple : je loue un film sur LaBox ; je peux aussi le voir sur la Mini (dans le laps de temps défini lors de la location).

<li>Accès aux fonctions plus récentes Restart, MyTF1, My MTV, Chaînes SDV dans la numérotation et plus dans un menu, etc.</ul>

Si jamais le logement n'est pas équipé d'une seconde prise câble et que vous ne vous sentez pas l'âme d'un bricoleur, SFR propose la pose d'une seconde prise pour 60 euros.

De nouveaux services sympathiques sont à venir, mais il faudra être patient !

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Re: Le Multi TV est disponible pour les offres SFR

Message par Jippy » mar. 05 juil. 2016, 14:08

Ca, c'est franchement une bonne nouvelle !
Quand on est abonné NC avec une LaBox en principal et une HDBox en multiTV, on fait comment pour changer ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 05 juil. 2016, 14:13

On passe sur une offre SFR… C'est évident que ça fonctionne ainsi.
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 05 juil. 2016, 14:45

Bonjour

C'est une bonne nouvelle.

J'avais acheté mon HDbox, je ne sais pas ce que je vais faire de mon décodeur si je bascule chez SFR?

J'attendrais le basculement final de NC chez SFR pour changer mon offre.mais je vais étudier le pour et le contre en attendant
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 05 juil. 2016, 15:18

Enfin !
NB : Dépôt de garantie : 49 €. - Marche avec une carte à puce (contrairement à la 4K).

[Légèrement HS mais c'est lié à l'arrivée du Multi-TV qui change la donne en ce qui me concerne]
Etant toujours abonné NC. J'envisage de m'abonner chez SFR puis au bout de 15 jours de résilier NC sans frais (puisque la dernière augmentation date d'il y a moins de 4 mois). Mais, j'ai 2 questions :
a/ Mon Disque Dur qui est dans laBox V1N qui comprends 21 enregistrements marchera t'il avec la box 4K ? Plus exactement, Est-ce que je pourrai lire ces 21 enregistrements ou pas ?
b/ Si oui à la question a- est-ce que marche dans le cadre d'un nouvel abonnement ? d'une migration ? ou les deux ?
merci :wink:
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 05 juil. 2016, 15:25

C'est totalement HS, mais si c'est une migration, oui ça marchera, si c'est pour un nouvel abonnement, non cela ne marchera pas (pour respecter les ayants droits, tes enregistrements sont cryptés et le cryptage se fait en liaison avec ton N° de carte et doncton ID client, si ce n'est plus la même, les records ne seront plus lisible avec le nouvel ID).
Image

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » mar. 05 juil. 2016, 15:47

Bonjour à tous,

en aparté, l'utilisation des modules PCMCIA Loewe (avec leurs limitations) est-il toujours possible ?

@+

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 05 juil. 2016, 19:08

@Nico! : Merci et désolé :oops:
@FREDBB : Déjà avec un abo Numericable c'était le parcours du combattant . Je n'ose même pas imaginer avec SFR... (Pourtant techniquement c'est faisable mais commercialement...).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mar. 05 juil. 2016, 20:15

Bonjour est ce qu'il est possible de dupliquer l'abonnement Canal + sur LaBox mini ?
Car impossible de dupliquer abonnement Canal + LaBox 4 k avec Hd box Numericable car pas la même série de numéros dixit Canal + (j'ai pris un cube S en attendant la dispo de la box mini)
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 05 juil. 2016, 20:49

Le soucis avec Canal+, c'est qu'ils ont identifié la 4K comme un matériel uniquement SFR (ce qui dans la réalité n'est pas vrai car les abonnés Numericable peuvent l'avoir). Dans leur base de donnée, ils ne peuvent dupliquer un abonnement que sur un même opérateur (SFR dans ce cas). Hors, comme la HD Box est considérée comme un matériel Numericable tu ne peux pas avoir un abo NC et un abo SFR, donc ça ne marche pas.

Maintenant avec la mini qui est identifié comme matériel SFR, cela ne devrait plus poser de problème, sauf si le N° de carte associé à la Mini reste un N° Numericable ...
Image

Répondre