SFR TV : nouvelle appli mobile

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davb94
Messages : 52
Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 18:06

Message par davb94 » sam. 11 juin 2016, 12:25

Boujour lappli labox numericable marche plus tres bien et sur celle de sfr g pas certaines chaines comme sfr sport je suis abonne a power je dois les avoir non?

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 11 juin 2016, 17:55

Bonsoir ,

une nouvelle version de l'appli SFR TV est disponible sur IOS ipad ( 7.1.2 )

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 14 juin 2016, 11:06

L'appli marche très bien autant sur iPhone que sur iPad (pas client Android, désolé). Ce qui est regrettable, pour ne pas dire mesquin, c'est que le guide TV de l'application SFR TV occulte complètement les programmes Canal+ (Chaines 4 et 41 à 45) alors que le guide TV de l'application LaBoxTV et celui de LaBox elle-même les présentent.

Une MàJ à venir ou c'est délibéré ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 05 sept. 2016, 20:13

Bonjour,

Je rentre de vacances et j'ai pu constater une anomalie intéressante sur les applis TV, tant NC que SFR, sous Android : alors que, chez moi, connecté en WiFi à ma Box (NC V2ac), les applis plantent fréquemment, à l'hôtel, connecté au WiFi gratuit de l'établissement, elles sont d'une remarquable stabilité… même si, évidemment, certaines fonctions ne sont pas disponibles.

Et toujours pas moyen de lire un enregistrement sous SFR TV, les seules fonctions que j'aie sont suppression et création – que ce soit chez moi ou à l'extérieur.

Quant au Replay et à Zive, l'image est étirée verticalement ; seule la TV en direct est regardable normalement (la définition de ma tablette est 2048x1536, proportions 4:3).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » ven. 09 sept. 2016, 10:03

Bonjour,

J'ai aussi remarqué que l'appli SFR TV plantait très souvent depuis un certain nombre de jours (maj automatique des applis donc je ne sais pas depuis quand).

Et j'ai remarqué qu'il y a plus de chaines en replay sur l'appli Android que sur LaBox (C8, CSTARS n'y sont pas).
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

Alexandre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 16:14
Localisation : Béthune

Message par Alexandre » ven. 09 sept. 2016, 23:03

Bonjour, dans mon offre j'ai beinsport, sur la télé sa marche sans problème mais avec les application labox tv et sfr tv me dit que je ne suis pas abonné au bein? Comment résoudre ce problème?

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » ven. 24 févr. 2017, 10:51

Bonjour
Je voudrais supprimer un Pass via l'appli, mais je trouve aucun endroit pour accéder à mon compte

Comment faire ?
Merci

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » sam. 25 févr. 2017, 00:15

Matnissa a écrit :Bonjour
Je voudrais supprimer un Pass via l'appli, mais je trouve aucun endroit pour accéder à mon compte

Comment faire ?
Merci
Je présume qu'il y'a quand même des gens qui ont cet application quand même :roll:

Vous avez l'onglet "enrichir mon offre" ?
Parceque quand je n'étais pas connecté j'avais cet onglet mais une fois connecté avec mes identifiants Numericable cet onglet avait disparu donc impossible d'aller sur mon compte client

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » sam. 25 févr. 2017, 00:36

Matnissa a écrit :
Matnissa a écrit :Bonjour
Je voudrais supprimer un Pass via l'appli, mais je trouve aucun endroit pour accéder à mon compte

Comment faire ?
Merci
Je présume qu'il y'a quand même des gens qui ont cet application quand même :roll:

Vous avez l'onglet "enrichir mon offre" ?
Parceque quand je n'étais pas connecté j'avais cet onglet mais une fois connecté avec mes identifiants Numericable cet onglet avait disparu donc impossible d'aller sur mon compte client
je ne pense pas qu il soit possible d ajouter meme de supprimer un pass . il faut soit passer par ta box ou 1023

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » sam. 22 avr. 2017, 08:20

Bonjour,

Client Numericable, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à SFR TV depuis mes PC :

https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... nternet%2F

Message d'erreur :
<i>Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
les clients SFR ADSL et Fibre
les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre</i>

J'ai contacté SFR qui me demande de contacter Numericable qui me renvoi vers SFR :shock:

Un idée , Un conseil ?

Pour info, aucun problème sur tablette et mobile.

Merci
Fredd

Répondre