200 Megas à CAEN (MAJ du 14/09 : 100 Megas)
-
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 12:34
Bonjour
J'ai de nouveau des gros soucis de ping sur Caen avec des pertes de paquet faisant que toutes les 7 minutes environ, pendant 5 minutes j'ai 700 de ping, sur n'importe quel serveur, ce qui m'empêche d'utiliser internet en fait :/
J'ai fait des commandes de ping sur différents sites (dont google, yahoo...) et j'ai le même problème partout. Un ping qui passe de 20 à 700.
Ma configuration n'a pas changée, je suis branché en ethernet et n'ai pas de programme de dl ou d'upload de lancé.
J'ai déjà eu un souci similaire il y'a quelques mois, du à la présence d'un brouilleur sur ma ligne. La digiteam avait fait intervenir des techniciens pour "enlever" le brouilleur et m'avaient changé de fréquence de réception mon modem. Depuis je n'avais plus de pb.
Quelqu'un a les mêmes soucis? Qqn de chez numéricable pourrait-il m'aider?
J'ai de nouveau des gros soucis de ping sur Caen avec des pertes de paquet faisant que toutes les 7 minutes environ, pendant 5 minutes j'ai 700 de ping, sur n'importe quel serveur, ce qui m'empêche d'utiliser internet en fait :/
J'ai fait des commandes de ping sur différents sites (dont google, yahoo...) et j'ai le même problème partout. Un ping qui passe de 20 à 700.
Ma configuration n'a pas changée, je suis branché en ethernet et n'ai pas de programme de dl ou d'upload de lancé.
J'ai déjà eu un souci similaire il y'a quelques mois, du à la présence d'un brouilleur sur ma ligne. La digiteam avait fait intervenir des techniciens pour "enlever" le brouilleur et m'avaient changé de fréquence de réception mon modem. Depuis je n'avais plus de pb.
Quelqu'un a les mêmes soucis? Qqn de chez numéricable pourrait-il m'aider?
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,Escargot14 a écrit :Bonjour
J'ai de nouveau des gros soucis de ping sur Caen avec des pertes de paquet faisant que toutes les 7 minutes environ, pendant 5 minutes j'ai 700 de ping, sur n'importe quel serveur, ce qui m'empêche d'utiliser internet en fait :/
J'ai fait des commandes de ping sur différents sites (dont google, yahoo...) et j'ai le même problème partout. Un ping qui passe de 20 à 700.
Ma configuration n'a pas changée, je suis branché en ethernet et n'ai pas de programme de dl ou d'upload de lancé.
J'ai déjà eu un souci similaire il y'a quelques mois, du à la présence d'un brouilleur sur ma ligne. La digiteam avait fait intervenir des techniciens pour "enlever" le brouilleur et m'avaient changé de fréquence de réception mon modem. Depuis je n'avais plus de pb.
Quelqu'un a les mêmes soucis? Qqn de chez numéricable pourrait-il m'aider?
Le défaut de signal a été constaté par le service technique; une intervention réseau est en cours sur votre secteur.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Je viens de constater que je suis enfin passé dans la zone 100/10.
Cette avancée apparaissait déjà, par anticipation, dans la carte de couverture "fibre" SFR (une grosse tache rouge bien moins précise que son homologue NC)
Ainsi, tous les caennais sont désormais logés à la même enseigne, face au déploiement de la FTTLA. A moins que je me trompe?
Cette avancée apparaissait déjà, par anticipation, dans la carte de couverture "fibre" SFR (une grosse tache rouge bien moins précise que son homologue NC)
Ainsi, tous les caennais sont désormais logés à la même enseigne, face au déploiement de la FTTLA. A moins que je me trompe?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
-
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 12:34
@Escargot14 :
- rue de Bayeux (avant le Bd Detolle)
- je n'ai pas reçu de message ni remarqué de pertubations lors du passage à 100.
Par ailleurs, je n'ai pas encore vu la nouvelle interface.
- rue de Bayeux (avant le Bd Detolle)
- je n'ai pas reçu de message ni remarqué de pertubations lors du passage à 100.
Par ailleurs, je n'ai pas encore vu la nouvelle interface.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400