Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » lun. 14 mars 2016, 21:32

Réabonné ce jour @ Eurosport Player , quel bonheur :) en 720p certe , mais l'image est vraiment belle , sur les differents canaux !!!

Jano
Messages : 46
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:15
Localisation : Numericable (ex-SEM)

Message par Jano » mer. 23 mars 2016, 07:50

.. et SFR-Numericable perd son recours ... :-(

http://www.universfreebox.com/article/3 ... e-CanalSat
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mer. 23 mars 2016, 10:14

DJZeus a écrit :Réabonné ce jour @ Eurosport Player , quel bonheur :) en 720p certe , mais l'image est vraiment belle , sur les differents canaux !!!
Oui sur UHD 55 c'est supportable.
Bon de temps en temps j'ai un écran noir (ou image figée) et juste le son et je fois changer de chaine Eurosport pour rétablir le flux (à vérifier si c'est pas la chromecast ou le débit saturé) mais ca n'a rien à voir avec le 440p (480 ?) 8o)
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 24 mars 2016, 22:14

Cactus a écrit :
DJZeus a écrit :Réabonné ce jour @ Eurosport Player , quel bonheur :) en 720p certe , mais l'image est vraiment belle , sur les differents canaux !!!
Oui sur UHD 55 c'est supportable.
Bon de temps en temps j'ai un écran noir (ou image figée) et juste le son et je fois changer de chaine Eurosport pour rétablir le flux (à vérifier si c'est pas la chromecast ou le débit saturé) mais ca n'a rien à voir avec le 440p (480 ?) 8o)
Je regarde sur mon pc moi Eurosport Player , 720p , c'est correct , esperons un jour , le 1080p HD sur Eurosport Player !

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 07 mai 2016, 22:12

Bonsoir,

En me baladant en ville ce jour, j'ai vu des publicités pour MTV et plus particulièrement "Ridiculous, made in France".
Ridicule? Pas tant que cela quand c'est CanalSat qui fait la publicité.

Or, MTV est (encore) sur Numéri<b>câble</b>. Et c'est CanalSat qui en fait la publicité, il y a des l'exclus dans l'air et dans le verbe. Seul les abonnées CanalSat ont droit à des "exclus". Bien sûr, comme sur chaque pub, il y a la petite astérisque. J'ai lu. Je cite: "Exclusivité, hors réseau câblé".

Cette petite phrase m'interroge:
- On saurait donc faire maintenant la différence entre un réseau en vrai cuivre/vraie fibre optique et un réseau avec terminaison coaxiale?
- La "guerre" entre CanalSat et NC/SFR serait-elle finie? (si tant est qu'elle ait commencé un jour)
- Quelles sont les différences entre MTV et Eurosport? MTV serait-il plus ouvert à l'audience que Eurosport (qui peut donc renégocier ses contrats à la baisse vu son audience avec ses modes de diffusion à la baisse. -500 000 abonnés chez CanalSat ces 5 dernières années)
- Que va-t-il se passer avec les chaines exclusives CanalSat*?

A suivre...
8o)

*hors réseaux câblés, bien sûr!
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre