SFR presse: les bugs!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

SFR presse: les bugs!

Message par dlvb31 » sam. 07 mai 2016, 14:44

Bonjour,

Je crée ici un fil pour soumettre les bugs après connexion au service.

Pour ma part, la navigation sur un PC se passe sans aucun problème, en revanche, sur Smartphone ou tablette, c'est la loterie.

Lors du téléchargement des journaux, les libellés ne sont pas clair. On ne sait pas si le téléchargement est commencé ou pas, c'est seulement l'horloge qui avance sous le symbole pause tandis que le libellé à droite affiche "Téléchargement". Si on appuie sur "Téléchargement", le téléchargement s'arrête... Bref, juste des libellés à changer et de la clarté gagnée.

Quand le titre est téléchargé, les premières pages s'affichent normalement. L'accès à la flèche permet la visualisation des miniatures, très pratique, sauf que si on choisi une page un peu après, l'affichage de celle-ci ne marche pas et on a une page blanche en miniature ou en taille réelle. Voici ce que cela donne

Version: 1.0.2
Image

Si on décide de revenir au début, même symptôme: page blanche.
Si on on continue de changer de page, l'application plante au bout de quelques changements de pages.

Bien sûr, j'ai envoyé le rapport.

En espérant que ces désagréments soient vites corrigés.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre