de red a sfr
de red a sfr
bonjour
savez vous comment se passe une migration de red fibre a sfr ( offre power zive par ex)
faut il resilier son abo red et en ouvrir un autre
faut il juste aller en boutique pour partir avec nouvelle box
y a til passage d'un technicien
y a t'il coupure de service
si certains ont ete dans ce cas, merci de votre retour d'experience
savez vous comment se passe une migration de red fibre a sfr ( offre power zive par ex)
faut il resilier son abo red et en ouvrir un autre
faut il juste aller en boutique pour partir avec nouvelle box
y a til passage d'un technicien
y a t'il coupure de service
si certains ont ete dans ce cas, merci de votre retour d'experience
dijon
Re: de red a sfr
oui mais autant le faire quand SFR est en route, ou installé. Comme ça, peu de coupure de service. Et voir pour la portabilité du numéro.aboyeur21 a écrit :bonjour
savez vous comment se passe une migration de red fibre a sfr ( offre power zive par ex)
faut il resilier son abo red et en ouvrir un autre
c'est possible, mais pas forcé. Voir en dessous.aboyeur21 a écrit : faut il juste aller en boutique pour partir avec nouvelle box
c'est ce qu'ils préconisent.aboyeur21 a écrit : y a til passage d'un technicien
Le tech arrive avec une box, des câbles. Prêt à trouer partout.
Il n'est pas censé installer la box jusqu'à ce que tout soit opérationnel.
En fait, il prend les mesures au coax pour s'assurer que tout est bon, il connecte la box, qui fait sa mise à jour plus ou moins longue (longue en fait) et voilà.
Si problème, il appelle un numéro et bon ben...
Perso, j'ai préféré qu'il me laisse la box, j'étais déjà en v2 avec NC.
Sauf que cette put1 de box n'a pas voulu faire sa mise à jour, la faute à un problème de compte entre SFR et la 4K. L'a fallu deux jours encore et un changement dans le script que le 1023 lit pour arriver à avoir du net.
On est Samedi, je n'ai toujours pas la télé depuis Lundi. Pas faute de les avoir appeler. Mais personne ne s'accorde sur le problème...
Je les attends au tél dans normalement 10 mins.
Dernière solution de leur part "on va faire venir un technicien". Je ne vois pas ce qu'il va faire de plus que moi, voir que rien ne marche. Donc déjà, de base, je refuse. Ils peuvent me faire changer la box en agence ou dans un relais, mais ça n'est pas dans leur script, donc je vais devoir encore perdre mon temps...
A toi de voir. Le tech ne fera franchement rien de plus que toi. Il constatera que ça marche, ou pas. Et alors il appellera son support, et...
Si tu as du temps à perdre.
Sur GenCable, certains te diront que c'est obligatoire et pour le mieux.
quand ça merdasse, oui... Hélas. Et ils ne sont pas bons à la résolution.aboyeur21 a écrit :
y a t'il coupure de service
si certains ont ete dans ce cas, merci de votre retour d'experience
Le Twitter de SFR ne vaut pas celui de NC en tout cas.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
je ne pense pas.ferle69 a écrit :bonjour j ai un conseiller chat qui m a dit qu il faut résilier red fibre puis ouvrir une nouvelle ligne mais apparemment on ne peut pas garder le numéro fixe c est quand même bizarre qu on ne puise pas garder le numéro
Fais ton RIO, abonne toi à SFR avec la portabilité, et une fois la procédure lancée, résilie Red Fibre.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
ils doivent se gourer largementferle69 a écrit :bien d apres le chat de sfr red fibre on ne peut pas garder son numero
j'ai <b>toujours</b> gardé mon numéro depuis les tous débuts.
et là je suis passé de NC à SFR, même boite aussi.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Lorsque j'étudiais les offres pour quitter NC, j'ai tchaté avec un conseiller redbysfr qui m'a également soutenu que je ne pouvais pas faire de portabilité en passant de NC à RedBySFR.
J'ai malgré tout renseigné mo RIO pendant la procédure d'abonnement en ligne. C'est passé sans problème. 10 jours après la commande, le numéro était porté.
Donc portabilité NC > SFR possible.
J'ai malgré tout renseigné mo RIO pendant la procédure d'abonnement en ligne. C'est passé sans problème. 10 jours après la commande, le numéro était porté.
Donc portabilité NC > SFR possible.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4