Offres fibre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 29 avr. 2016, 16:29

MisterAA a écrit :Salut,

Je pense que ce qui peut faire pencher la balance (dans mon cas ce qui me fait rester par exemple...) est le forum generation cable ou il y a toujours des réponses, la team twitter qui est TRES efficace en cas d'incident...
Pour les clients Numéricable, mais pour les clients SFR (Box 4K entre autre) il n'y a rien d'équivalent à la Digiteam.
Modifié en dernier par lmfao77 le ven. 29 avr. 2016, 16:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Torswink
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 13:07

Message par Torswink » ven. 29 avr. 2016, 16:30

Oui c'est vrai que c'est le premier FAI pour lequel je vois une communauté aussi impliquée!

Pour rebondir sur orange, je serais curieux de savoir ce qui vous attire chez ce FAI ? Je suis allé en boutique, leur offre box est dans la moyenne basse des services, il n'y a aucune chaîne de TV qui apportent un plus. De plus elle est parmi les plus chers.
Pour l'anecdote, j'ai un forfait free 50go, et le vendeur m'a dit que pour avoir une offre similaire en terme de data et de service, il faudrait que je débourse 100 euros par mois box + forfait mobile pour seulement 20go (carte sim seulement) alors que chez free, SFR-Numéricable, c'est de l'ordre de 55€ le mois.
Client Bouygues ADSL
Forfait Free Mobile 50Go

Répondre