Bonsoir lire cet article :
http://www.universfreebox.com/article/3 ... ts-mobiles
Certains clients ont reçu un mail annonçant une hausse mensuelle du forfait de 0,99 centimes d'euros.à partir du 04 mai 2016. Et pour faire passer la pilule il est précisé qu'à partir de cette date 100 mo supplémentaires seront offerts sur demande du client impacté par cette hausse.
Encore une hausse de tarif chez Sfr mobile.
Encore une hausse de tarif chez Sfr mobile.
bonjour, il y à quelques jours j'ai étais contacter par leur service , pour me faire des proposition d'offres que j'ai décliner.
J'ai étais un ancien client et je suis parti voir ailleurs, je vois que j'ai fait le bon choix de décliner leur offres .
J'ai étais un ancien client et je suis parti voir ailleurs, je vois que j'ai fait le bon choix de décliner leur offres .
- lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Je viens de recevoir ce mail pour mon forfait mobile SFR.
SFR vous réserve d'autres nouveautés,
mais pour cela il faudra attendre encore quelques semaines...
Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel toutes taxes comprises de votre abonnement, qui augmentera de quatre-vingt-dix-neuf centimes d'euros à partir du 04/05/2016.
Nous sommes plus que jamais déterminés à vous faire vivre le meilleur de la technologie.
Merci de votre confiance et de votre fidélité .
Cordialement,
Votre équipe SFR
Ma confiance et fidélité c'est terminé : résiliation immédiate
SFR vous réserve d'autres nouveautés,
mais pour cela il faudra attendre encore quelques semaines...
Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel toutes taxes comprises de votre abonnement, qui augmentera de quatre-vingt-dix-neuf centimes d'euros à partir du 04/05/2016.
Nous sommes plus que jamais déterminés à vous faire vivre le meilleur de la technologie.
Merci de votre confiance et de votre fidélité .
Cordialement,
Votre équipe SFR
Ma confiance et fidélité c'est terminé : résiliation immédiate
Bonjour ,
j'ai 3 portables et je n'ai jamais subi d'augmentation avec sfr et voila que numericable arrive et une augmentation sur les portables et sur mon forfait adsl.
Car soi disant c'est pour ameliorer leur service . Et je vois sur ma facture mobile ''Sfr presse''et ça meme gratuit je n'en veux pas . Car la conseillére au 1023 m'a dit que pour l'instant c'est gratuit mais plus tard ce sera payant .
est ce normal de mettre une option sans demander l'avis des clients ?
pour moi cela ressemble à une vente forcée et en plus cette option est obligatoire.cliente depuis plus de 10 ans a sfr avant télé2
vraiment déçue par le nouveau sfr numericable
j'ai 3 portables et je n'ai jamais subi d'augmentation avec sfr et voila que numericable arrive et une augmentation sur les portables et sur mon forfait adsl.
Car soi disant c'est pour ameliorer leur service . Et je vois sur ma facture mobile ''Sfr presse''et ça meme gratuit je n'en veux pas . Car la conseillére au 1023 m'a dit que pour l'instant c'est gratuit mais plus tard ce sera payant .
est ce normal de mettre une option sans demander l'avis des clients ?
pour moi cela ressemble à une vente forcée et en plus cette option est obligatoire.cliente depuis plus de 10 ans a sfr avant télé2
vraiment déçue par le nouveau sfr numericable