Basculement impossible sur réseau étranger en Belgique

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » mer. 06 janv. 2016, 17:10

@Nico : non je n'ai pas contacter le SAV sur twitter. je vais essayer ce soir après le boulot.

@bernardv : Pas de test croisé d'effectuer. je le fais à la prochaine occasion.
Mon fofrait se termine le 21/01/2016 qui arrive. Pas d'inquiétude, je vais voir ailleurs si mon problème n'est pas résolu d'ici là.
Je garderai Numericable (TV - Internet - fixe) uniquement pour la fibre optique.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

bernardv

Message par bernardv » mer. 06 janv. 2016, 18:34

shaha a écrit :@Nico : non je n'ai pas contacter le SAV sur twitter. je vais essayer ce soir après le boulot.

@bernardv : Pas de test croisé d'effectuer. je le fais à la prochaine occasion.
Mon fofrait se termine le 21/01/2016 qui arrive. Pas d'inquiétude, je vais voir ailleurs si mon problème n'est pas résolu d'ici là.
Je garderai Numericable (TV - Internet - fixe) uniquement pour la fibre optique.
On y pense pas toujours et c'est normal mais la première chose à faire est toujours de faire un test croisé.

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » lun. 11 janv. 2016, 13:08

Bonjour, j'ai contacté le service expert par Twitter et mon cas est à l'étude. Merci pour vos conseils.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » lun. 29 févr. 2016, 20:49

Bonsoir à tous,
Mon problème de connexion au réseau étranger (belgique) a été résolu. J'ai contacté le service expert par twitter et ça été résolu.
Merci à tous pour votre contribution.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Répondre