De nouvelles chaînes (étrangères pour la plupart) arrivent s

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 févr. 2016, 15:25

Ze_Noob a écrit :
Je ne veux vexé personne mais ça c'est des chaines pour faire de la quantité et pas de la qualité. Franchement perso rien à faire de ces ajouts sans intérêts depuis des mois
j'ai quitté Free, et depuis le rachat de SFR par NC j'ai l'impression d'être revenu chez Free :roll:

@Esteban
en même temps je peux comprendre ceux qui en ont assez, car aujourd'hui on est bien souvent obligé de payer une certaine somme pour un abonnement tout inclu alors qu'internet à 15€ (comme à la bonne époque du câble) pourrait suffire amplement. Je peux comprendre que certains qui n'ont que faire du téléphone illimité et de la télé (à l'époque de la téléphonie mobile illimitée à 20€ et de la TNT gratuite à 25 chaînes, bientôt 26) préfèreraient qu'on leur baisse leur mensualité pour ne leur fournir que ce qu'ils ont besoin, à savoir un internet stable, rapide et sans quota (ce qui manque encore aux offres mobiles pour ne pas carrément arrêter tout abonnement fixe), plutôt que de payer plus cher des trucs dont ils n'ont besoin. Beaucoup de gens doivent se serrer la ceinture alors quand on a beaucoup d'argent avoir du superflu pourquoi pas, mais en période de crise c'est plus "tendu" quoi...
Rassure-toi, je comprends. Mais quand on a pas les moyens, on n'achète pas.

SI on a besoin de basic, on part chez Red avec une offre sans télé ou avec quelques options seulement.

Bref, ce sont les mêmes commentaires qui reviennent sans cesse qui m’agacent. Et je crois qu'on part complètement en HS...


:wink:
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 03 févr. 2016, 17:14

Bonjour Esteban,

mes logos ne sont toujours pas revenus à cette heure ci (banlieue Lyonnaise)

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 03 févr. 2016, 18:01

idem que angelio65.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 04 févr. 2016, 05:28

Sympa ces rajouts de chaînes pour celles et ceux qui comprennent les langues concernées, sachant que ENNAHAR (202) est de temps en temps en français (j'en ai profité tout à fait par hasard dès que je l'ai trouvée : il y avait une interview d'Alain JUPPÉ qui était à Alger en début de semaine, interview en français donc). Cela dit, pour ce qui est des logos, je n'ai toujours rien de revenu à la normale personnellement. Et pour TOONAMI, je n'ai que la mire (enfin les quelques secondes de «générique» de la chaîne) en boucle. Sait-on quels sont ses horaires de diffusion si elle a déjà réellement commencé (le lancement est peut-être encore à venir après tout) ? Cela dit, c'est bien sympa de voir tout ceci. Pour info, du coup, certaines chaînes on changé de numérotation, de telle sorte que TOONAMI puisse atterrir sur la 211. ;)

Bon jeudi tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Je termine mon HS désolé.

Message par foot1 » jeu. 04 févr. 2016, 10:43

Esteban a écrit : On rajoute des chaînes étrangères, qui je peux le comprendre n'intéresseront pas grand monde. Est-ce pour autant une raison pour demander une baisse de l'abonnement ?

Bonjour

Heureusement que non!
Mais subir des augmentations régulières pour "des options ou autre amélioration" dont je ne peut profiter (ou n'ai pas l'utilité) n'est pas correct en soi non plus!!
Esteban a écrit : Quand à la télé à la carte, on l'a déjà dit des milliards de fois ; c'est non. Il faut aller chez Free pour ça.
Ceci est une nouvelle pour moi.....
Mais travaillant dans une grosse multi nationale depuis 30 ans j'ai aussi entendu des centaines de foi " non c'est impossible " et puis on y met le temps et les moyens et par miracle ..çà fonctionne....(faite le comparatif internet il y a 15 ans et maintement!!!)

Bonne journée à tous

Internet NC est super
La partie TV ne peut que s'améliorer (en qualité et produit)
Prenez cela pour une critique constructive et non juste pour le faite de râler.

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » jeu. 04 févr. 2016, 13:01

Esteban a écrit :Rassure-toi, je comprends. Mais quand on a pas les moyens, on n'achète pas.
Hum je suis pas tout à fait d'accord. Ok on peut se passer de foie gras ou d'un resto si on n'a pas l'argent, mais pour ce qui concerne internet, ça devient franchement compliqué, entre les enfants qui en ont besoin pour correspondance avec les profs (devoirs, etc.), et l'administration qui veut tout passer en télédéclaration par internet (impôts, chômage, aides diverses, ...). Certes on peut toujours passer par des cyber-cafés (de plus en plus rares) ou directement en se rendant sur un PC des administrations (pôle-emploi, ...), ou encore aller à la bibliothèque pour les devoirs, mais c'est franchement pas pratique...
Esteban a écrit :SI on a besoin de basic, on part chez Red avec une offre sans télé ou avec quelques options seulement.
Oui mais en même temps ton offre est à 20€ la première année ensuite tu payes plein pot, le même prix que les concurrents mais pour moins de services, et dis-toi bien que si cette offre est à 20€, c'est parce que Bouygues propose la sienne à ce prix, le jour où ByTel est racheté par Orange, s'en est fini des offres à 20€, et je doute que Red reste à ce prix (cf. le prix des offres red mobile par rapport à Virgin qui va disparaître, c'est le même prix que chez les concurrents et bien plus cher que Virgin qui était le seul qui se démarquait vraiment des concurrents !)

Répondre