Problème Facturation !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gemini
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:49
Localisation : Noos

Problème Facturation !

Message par gemini » ven. 29 déc. 2006, 13:23

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un gros problème de facturation avec Noos.

Le mois dernier, je décide de prendre l'internet 30 Mégas en plus de mon Bouquet TV Sensations + Option Maxi Ciné.

Noos m'a facturé l'internet sur la base de 19,90 € donc au lieu des 10 € annoncé (pour l'ajout d'un pack)
+
Le prorata de l'internet arrivé le 7 Novembre 2006 qui est de 16,90 € (toujours au lieu de 10 € - prorata)

Je précise que j'avais vu avec le service client le mois dernier, il m'avait dit aucun soucis le mois prochain on vous enlève 14 € correspondant à l'erreur + prorata.

Aujourd'hui, je vais sur l'espace client du site, celui-ci ne met pas encore de facture mais il est déjà possible de payer par carte bancaire.

Le montant est de 119,37 €.

Donc je ne comprend pas comment ils son arrivés à 119,37 € dans la mesure ou mon forfait se décompose comme suit :

TV Sensations (32.90 €)
Option Maxi Ciné (20 €)
Digital Box : (1 € les 6 premiers mois puis 5 € par la suite)
Internet 30 Mégas (10 €)
= 63.90 €

Impossible de joindre le service client (problème technique d'après leur site, cela fait quelques jours d'ailleurs), en ayant marre de payer tout le temps plus que prévu, que puis-je faire légalement ?
Est-il possible de ne pas payer, d'envoyer une lettre en AR leur demandant de régulariser afin que je paye uniquement ce que je dois ?

A noter qu mon moyen de paiement est la Carte Bleue.

Vous remerciant pour vos réponses, bonne fête à tous ;)
NOOS IDF TV (Bouquet Sensations)
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 29 déc. 2006, 16:05

Difficile faut attendre la facture pour savoir...
As-tu déjà payé le dépôt de garantie du modem: 75€? Sinon, faut espérer qu'ils ne te facturent pas aussi la mise en service (30€/service).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

gemini
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:49
Localisation : Noos

Message par gemini » ven. 29 déc. 2006, 16:12

krakatoa_pb a écrit :Difficile faut attendre la facture pour savoir...
As-tu déjà payé le dépôt de garantie du modem: 75€? Sinon, faut espérer qu'ils ne te facturent pas aussi la mise en service (30€/service).
Bah quand j'ai pris l'internet avec Noos donc en Novembre, ils m'ont dit aucun problème, il n'y a pas besoin de dépôt de garantie puisque vous avez déjà donner un dépôt de garantie pour la TV.
Et il en est de même pour la mise en service, ils m'ont dit que c'était offert et que de plus, étant donné qu'aucun technicien n'allait venir chez moi je n'aurai aucun frais juste 10 € de plus / mois correspondant à lajout de l'offre internet.

En plus, ils auraient pu le prendre le mois dernier le dépôt de garantie s'il y en avait un...

J'ajoute en regardant à l'instant cette page : http://www.noos.fr/offre/conditions_offres2.php?v=1#net

- Frais d'ouverture du service offert
NOOS IDF TV (Bouquet Sensations)
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms

Répondre