TV Bluetooth

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

TV Bluetooth

Message par parissi » dim. 29 nov. 2015, 12:55

Bonjour,

Je viens d'acquérir une enceinte Bluetooth pour écouter la musique de mon ordi.

Je n'arrive pas à savoir si le Bluetooth dont sont équipés certains téléviseurs maintenant peut servir à envoyer le son de la TV vers l'enceinte ou est-ce juste pour envoyer du son d'un smartphone (ou d'une tablette) vers la TV ?

Merci de m'éclairer.

Bon dimanche :yinyang: .
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » dim. 29 nov. 2015, 13:12

bonjour,
je n'ai pas essayer pour l'enceinte, mais mois j'ai appairé un casque BT avec ma TV (dommage qu il n'existe pas de casque BT en 5.1)!
je pense que pour ton enceinte ce doit être faisable mais suivant le modèle tu n'aura qu'un son mono (bobf bof suivant ce que tu veut faire)!
pour ce qui est du smartphone vers tv, tu peux envoyer aussi de l'image suivant les modèles ou autre applications ou en wifi! :wink:
NC Labox V2 1000/40

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » lun. 30 nov. 2015, 09:15

Bonjour à tous !!
Sibara a écrit :(dommage qu il n'existe pas de casque BT en 5.1)!
Après un (sans doute trop) rapide tour de mon anatomie et du nombre d'orifices potentiellement concernés, je n'imagine pas qu'un casque audio puisse être autre chose qu'un casque 2.0 :wink:

Éventuellement un 4.0, en doublant latéralement les transducteurs G & D pour donner une petite illusion avant / arrière.

Si quelqu'un peut m'expliquer alors ce qu'est un casque 5.1, et surtout comment il rend la perspective du 5.1, je suis preneur de toute information

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » lun. 30 nov. 2015, 09:41

quelques des multiples modeles existant,
http://www.journaldugeek.com/2012/12/12 ... gamer-5-1/
, ho, et y a même du 7.1!
sinon renseigne toi sur le net pour le coté technique, :wink:
NC Labox V2 1000/40

Répondre