Avantages client box

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
testi
Messages : 89
Enregistré le : sam. 07 févr. 2009, 19:10
Localisation : Free

Avantages client box

Message par testi » ven. 20 nov. 2015, 13:05

Bonjour,

Je suis abonné <b>Numéricable</b> avec LaBox et chez <b>SFR</b> pour le mobile. Lors du passage au tout <b>SFR</b>, j'espère que je pourrai bénéficier du tarif "client Box" pour le mobile. Sur certains forfaits il y a 10 € de différence, ce n'est pas négligeable.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2

davidp78
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 17:53
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par davidp78 » ven. 20 nov. 2015, 16:45

atlantis034 a écrit :Moi ce que j'espere surtout c'est pouvoir retrouver désormais la remise du contrat collectif sur mon abonnement SFR ;)

Ceci dit, la remise sur mobile est déjà disponible depuis un moment même avec feu Numéricable, c'est à vous de créer le multipack depuis votre espace client, ça ne va pas se faire tout seul automatiquement....
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où (site numericable ou sfr et la rubrique) et comment vous faites car je suis dans la même situation et je voudrais bien avoir les 10 € de réduction ?
D'avance merci
Cordialement
LaBox 200 M / 20 M (Eligible au 400 M) - Disque dur 160 Go - Bouquet TV Power
Le 100 M à Chatou depuis le 08/11/2014, le 200 M depuis le 29/05/2015 ;-)

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » dim. 22 nov. 2015, 14:33

En se connectant sur le site SFR on peut créer un multipack en cliquant sur "Offres et options" dans le menu de gauche, puis sur la case "Multipack".

Par contre, le numéro client numericable n'est pas accepté. J'avais lu à la sortie du firfait 40 Go. qu'il fallait placer "NC" devant son numéro client, mais les lettres ne sont pas autorisée à la saisie dans la case prévue pour renseigner sa référence de ligne fixe :(

A priori pas d'autre choix que de contacter le service client SFR : http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile ... cable.html

Répondre