Impossible de résilier noos !! que faire...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 27 déc. 2006, 19:17

Vaughn a écrit : Je suis bien d'accord... sauf que :
- quasi impossible de les joindre par tel
- lorsque j'y arrive enfin (après avoir consommé un grand nombre de minutes à 0,34 €) on me dit : "ah oui mais maintenant on ne peut plus rien faire" , donc j'insiste, donc on essaie (soit disant) de me passer un autre service et ... après encore 5 bonnes minutes d'attente (toujours à 0,34 € chacune).... ca coupe !!!
Ca c'est un truc que j'ai souvent vécu (Me faire raccrocher au nez) et que des membres qui écrivent ici rapportent souvent...
C'est quand même incroyable ! Déjà que l'on a du mal à les joindre une fois sur deux ils te raccroche à la figure...
Je trouve ça %*@#ù !!!

Pareil pour les RAR qu'ils ne recoivent jamais...

Ca fait partie des choses qu'il faut faire remonter à la direction car un tel comportement avec un client est inadmissible :evil:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » mer. 27 déc. 2006, 23:08

Vaughn a écrit :
mercyland a écrit :
BARNABE a écrit :Re,
A mon avis, c'est plus simple que ça : ils on reçu une demande de résiliation et la personne qui a ouvert le dossier s'est planté d'abonné (un homonyme, peut-être...) !
A+
Dans ce cas il suffit de faire un recoupement avec l'adresse postale pour régulariser le truc.
Normallement même un "conseiller" pas trop malin devrait pouvoir y arriver :roll:
Je suis bien d'accord... sauf que :
- quasi impossible de les joindre par tel
- lorsque j'y arrive enfin (après avoir consommé un grand nombre de minutes à 0,34 €) on me dit : "ah oui mais maintenant on ne peut plus rien faire" , donc j'insiste, donc on essaie (soit disant) de me passer un autre service et ... après encore 5 bonnes minutes d'attente (toujours à 0,34 € chacune).... ca coupe !!!

Je leur ai envoyé un RAR il y a 3 semaine et je n'ai bien sur aucune réponse et toujours pas de droits réactivés sur ma carte.
Par sécurité j'ai fait bloquer tout prélèvement UPC auprès de ma banque de peur qu'ils ne me prélèvent 299€ pour non restitution de la Live Box dans les temps.

Pour courronné le tout ils ne m'ont toujours pas rendu le dépot de garantie de 30€ pour l'ancien démodulateur que je leur ai restitué en juillet lorsque je suis passé à la Live Box (pour laquelle ils n'ont par contre pas oublié de me prélever 30 € supplémetaires)

Vaughn
Je ne comprends pas : la Live Box cen'est pas Noos/UPC...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » jeu. 28 déc. 2006, 18:12

MMyriam a écrit : Je ne comprends pas : la Live Box cen'est pas Noos/UPC...
Oups ! Pardon !!!
Je voulais dire DIGITAL BOX.

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Répondre