Ca y est j'ai ma TV 4K!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 10 nov. 2015, 16:41

xtof a écrit :Bonjour,
J'ai acquis depuis cet été un Samsung UE55JU6670 et il est vrai que la qualité d'image est bluffante.
L'avantage est que ce type de TV dispose d'un tuner DVB-C intégré qui permet de tester le flux UHD de test envoyé sur le réseau par NC.
Difficile de se faire une idée précise de la compression réelle du flux car il s'agit d'une boucle sur un match de basket et d'une descente de snowboard qui doit faire au total 3 minutes. Je n'ai pas noté de pixellisation mais par contre.
En revanche, certains films de démo de test sont youtube sont bluffants de qualité.
Hello, moi aussi sur ma tv ju7500, j'ai un tuner comme toi DVBC-C intégré. Pour testé (la dessus j'y connais rien) comment ça marche tu peux me dire ?.Merci

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... JU7500.htm
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » mer. 11 nov. 2015, 11:51

alexis78150 a écrit :
Hello, moi aussi sur ma tv ju7500, j'ai un tuner comme toi DVBC-C intégré. Pour testé (la dessus j'y connais rien) comment ça marche tu peux me dire ?.Merci
Hello Alexis,
Tu veux faire quoi au juste ? Récupérer le flux de test 4K de SFR sur ta TV ?

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 11 nov. 2015, 12:56

xtof a écrit :
alexis78150 a écrit :
Hello, moi aussi sur ma tv ju7500, j'ai un tuner comme toi DVBC-C intégré. Pour testé (la dessus j'y connais rien) comment ça marche tu peux me dire ?.Merci
Hello Alexis,
Tu veux faire quoi au juste ? Récupérer le flux de test 4K de SFR sur ta TV ?
oui tout à fait, comment fait on ?.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

nunz
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 13:33

Message par nunz » mer. 11 nov. 2015, 13:40

il faut faire un scan complet pour trouver la chaîne, par contre attention..
la boucle est en HD elle n’émet plus en 4K pour le moment, la chaîne s'appelle boucle tv 4K HD chez moi ... quelqu'un d'autre à essayer ?

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 11 nov. 2015, 13:51

nunz a écrit :il faut faire un scan complet pour trouver la chaîne, par contre attention..
la boucle est en HD elle n’émet plus en 4K pour le moment, la chaîne s'appelle boucle tv 4K HD chez moi ... quelqu'un d'autre à essayer ?
Comme c'est indiqué à gauche, je suis chez Bouygues mais je reçois les chaines de Numéricable directement sur ma box via l'univers Numéricable. Cependant, la je compte résilier Bouygues pour prendre la nouvelle box de chez Numéricable qui va sortir le 17 novembre.... Cependant, vu que je suis déjà client chez NC via Bouygues, je sais pas encore si je pourrais avoir cette box Zive vu que c'est indiqué pour les nouveaux clients...

Pour faire ce test, comment ça se passe , il faut essayer de refaire une nouvelle numérotation des chaines c'est ça ?. Sur qu'elle n° est elle ?.

Cordialement
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

nunz
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 13:33

Message par nunz » mer. 11 nov. 2015, 14:07

bonjour, je passe directement par le tuner câble de la tv, je fais une recherche automatique complète sur le réseau câblé et je tombe sur la fameuse chaîne boucle 4K HD... pour l'instant je comprends pas pourquoi elle émet en HD au lieu de 4K.. je comprends bien le nom de test de la chaîne...

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 11 nov. 2015, 19:40

alexis78150 a écrit :Cependant, vu que je suis déjà client chez NC via Bouygues, je sais pas encore si je pourrais avoir cette box Zive vu que c'est indiqué pour les nouveaux clients...
Bonjour,

C'est réservé aux nouveaux clients et aux offre SFR pour le moment. Donc sauf à résilier Bouygues et ton offre TV Numericable, tu ne peux pas souscrire une offre te permettant d'obtenir cette nouvelle LaBox en l'état.
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 11 nov. 2015, 23:00

Macpeace a écrit :
alexis78150 a écrit :Cependant, vu que je suis déjà client chez NC via Bouygues, je sais pas encore si je pourrais avoir cette box Zive vu que c'est indiqué pour les nouveaux clients...
Bonjour,

C'est réservé aux nouveaux clients et aux offre SFR pour le moment. Donc sauf à résilier Bouygues et ton offre TV Numericable, tu ne peux pas souscrire une offre te permettant d'obtenir cette nouvelle LaBox en l'état.
c est justement ce que je voulais faire .
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre