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Téléphone ne fonctionne pas


 
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Auteur Message
canayou




Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 22
Réseau: Numericable

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 13:24    Sujet du message: Téléphone ne fonctionne pas Répondre en citant

Bonjour,
je branche un téléphone fixe (sans fil mais avec une base) sur ma Box et ça ne fonctionne pas : aucune tonalité.
Pourtant j'ai bien vérifié, le service est activé.

Que faire ?
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Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5695
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

question bête : avez-vous branché le téléphone sur la bonne prise au dos de LaBox ?

Est-ce que le voyant Tel1 est bien allumé en façade de LaBox ?


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Maxximum
Team GC



Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 4726
Réseau: Triel-sur-Seine / TDR Acheres

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Question supplémentaire à celles d'Esteban : si on vous appelle sur votre numéro de fixe, qu'est qu'entendent les correspondants ? ça sonne "dans le vide" ? ça ne sonne pas ? On tombe directement sur votre répondeur ?


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SAV_Numericable
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Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 860

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

@canayou
Bonjour,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en indiquant votre référence client Numericable svp ?

Merci
Zakia


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canayou




Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 22
Réseau: Numericable

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

SAV_Numericable a écrit:
@canayou
Bonjour,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en indiquant votre référence client Numericable svp ?

Merci
Zakia


C'est fait.
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SAV_Numericable
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Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 860

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci canayou,

La base de votre combiné téléphonique doit être branchée à l'arrière du modem et non de Labox.
Puisque je constate après analyse de votre dossier que l'option Multi Net est mise en place et c'est le modem que vous possédiez avant labox qui permet de bénéficier de la ligne téléphonique fixe.

Pouvez-vous effectuer un test svp ? Car à distance votre modem n'est plus connecté depuis le 03/09/15.

Merci.

Zakia


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canayou




Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 22
Réseau: Numericable

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

SAV_Numericable a écrit:
Merci canayou,

La base de votre combiné téléphonique doit être branchée à l'arrière du modem et non de Labox.
Puisque je constate après analyse de votre dossier que l'option Multi Net est mise en place et c'est le modem que vous possédiez avant labox qui permet de bénéficier de la ligne téléphonique fixe.

Pouvez-vous effectuer un test svp ? Car à distance votre modem n'est plus connecté depuis le 03/09/15.

Merci.

Zakia


Merci Zakia,
En effet, quand j'ai évolué vers LaBox, j'avais demandé de garder mon modem Castanet, branché sur une autre prise, pour avoir deux réseaux internet. On m'avait dit que c'était possible, mais Numéricable n'a jamais réussi à faire fonctionner les deux réseaux en même temps, j'ai donc rendu le Castanet et n'ai gardé que LaBox. En magasin, quand j'ai fait le retour, on m'a dit que je pourrai téléphoner avec LaBox.
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SAV_Numericable
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Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 860

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

@canayou,

Je transmets votre dossier auprès de la Cellule Expert pour la mise à jour de votre dossier client.
Le modem apparaît toujours sur votre dossier en modem additionnel.
Un conseiller vous contactera dans un délai de 24h à 48h afin de faire le point.

Zakia


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canayou




Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 22
Réseau: Numericable

MessagePosté le: Lun 21 Sep, 2015 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

SAV_Numericable a écrit:
@canayou,

Je transmets votre dossier auprès de la Cellule Expert pour la mise à jour de votre dossier client.
Le modem apparaît toujours sur votre dossier en modem additionnel.
Un conseiller vous contactera dans un délai de 24h à 48h afin de faire le point.

Zakia


Bonjour,
En effet Numéricable m'a appelé, puis m'a envoyé un texto en me disant que le problème était résolu et qu'il fallait redémarrer ma Box, ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas.
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SAV_Numericable
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Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 860

MessagePosté le: Lun 21 Sep, 2015 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

canayou a écrit:
SAV_Numericable a écrit:
@canayou,

Je transmets votre dossier auprès de la Cellule Expert pour la mise à jour de votre dossier client.
Le modem apparaît toujours sur votre dossier en modem additionnel.
Un conseiller vous contactera dans un délai de 24h à 48h afin de faire le point.

Zakia


Bonjour,
En effet Numéricable m'a appelé, puis m'a envoyé un texto en me disant que le problème était résolu et qu'il fallait redémarrer ma Box, ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas.


Bonjour,

La Cellule Expert a tenté de vous joindre aujourd’hui à 12h15.
Votre numéro de portable est bien le 06.11.XX.XX.46?

Jérôme


Officiel SAV_Numericable
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