demande de portabilite numero fixe vers sfr red fibre

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ferle69
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 17:36

demande de portabilite numero fixe vers sfr red fibre

Message par ferle69 » ven. 18 sept. 2015, 17:54

bonjour
je vous expose mon probleme
j ai souscrit a une offre sfr red fibre avec une demande de portabilite de mon numero fixe qui a ete confirmer sur le bon de commande.
ma ligne fibre a ete activer le 3/09/2015 et n ayant aucune nouvelles de la part de sfr , je leur telephone et surprise il n ont aucune demande de portabilite alors que la demande a ete faite car confirmer par bon de commande
.j essaie par chat sur twitter et pareil ils me dise tous la meme chose que la demande n a pas ete faite
que puis je faire je n est pas encore resilier mon ancien abonnement free adsl et je sais de source sure que tant que l ancienne ligne n est pas resilier il est tout a fait possible de demander la portabilite
a l aide svp merci

NakachNc
Messages : 16
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 10:34

Re: demande de portabilite numero fixe vers sfr red fibre

Message par NakachNc » ven. 18 sept. 2015, 19:57

ferle69 a écrit :bonjour
je vous expose mon probleme
j ai souscrit a une offre sfr red fibre avec une demande de portabilite de mon numero fixe qui a ete confirmer sur le bon de commande.
ma ligne fibre a ete activer le 3/09/2015 et n ayant aucune nouvelles de la part de sfr , je leur telephone et surprise il n ont aucune demande de portabilite alors que la demande a ete faite car confirmer par bon de commande
.j essaie par chat sur twitter et pareil ils me dise tous la meme chose que la demande n a pas ete faite
que puis je faire je n est pas encore resilier mon ancien abonnement free adsl et je sais de source sure que tant que l ancienne ligne n est pas resilier il est tout a fait possible de demander la portabilite
a l aide svp merci

bonjour ,
oui si la linge n'est pas résilié vous pouvez toujours demandé la portablité de votre numero .
NB : l'encien contrat et le nouveau contrat doive porté le meme nom et prénom .

ferle69
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 17:36

Message par ferle69 » ven. 18 sept. 2015, 20:55

bonjour
oui tout es bon mais la demande ne se fait pas .
le service client me dise qu on ne peut plus la faire une fois l activation faite il me dise qu il y a eu un problème technique alors j ai contacter free adsl pour savoir si il on eu une demande de la part de sfr et ils m on dit qu il n ont rien reçus. je n arrete pas de les appeler et ils me dises que c est trop tard qu ils ne peuves rien faire . ma ligne fibre est activer depuis le 3/09/2015 et j ai toujours free adsl
est ce que un digiteam du sav de numericable peut il m aider mais je ne s est pas si ils peuves car moi c est sfr fibre mais comme maintenant c est sfr numericable
bon j espere que quel qu un pourra m aider
merci

Répondre