Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

demande de portabilite numero fixe vers sfr red fibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Téléphonie
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferle69

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 16:54    Sujet du message: demande de portabilite numero fixe vers sfr red fibre Répondre en citant

bonjour
je vous expose mon probleme
j ai souscrit a une offre sfr red fibre avec une demande de portabilite de mon numero fixe qui a ete confirmer sur le bon de commande.
ma ligne fibre a ete activer le 3/09/2015 et n ayant aucune nouvelles de la part de sfr , je leur telephone et surprise il n ont aucune demande de portabilite alors que la demande a ete faite car confirmer par bon de commande
.j essaie par chat sur twitter et pareil ils me dise tous la meme chose que la demande n a pas ete faite
que puis je faire je n est pas encore resilier mon ancien abonnement free adsl et je sais de source sure que tant que l ancienne ligne n est pas resilier il est tout a fait possible de demander la portabilite
a l aide svp merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NakachNc

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 18:57    Sujet du message: Re: demande de portabilite numero fixe vers sfr red fibre Répondre en citant

ferle69 a écrit:
bonjour
je vous expose mon probleme
j ai souscrit a une offre sfr red fibre avec une demande de portabilite de mon numero fixe qui a ete confirmer sur le bon de commande.
ma ligne fibre a ete activer le 3/09/2015 et n ayant aucune nouvelles de la part de sfr , je leur telephone et surprise il n ont aucune demande de portabilite alors que la demande a ete faite car confirmer par bon de commande
.j essaie par chat sur twitter et pareil ils me dise tous la meme chose que la demande n a pas ete faite
que puis je faire je n est pas encore resilier mon ancien abonnement free adsl et je sais de source sure que tant que l ancienne ligne n est pas resilier il est tout a fait possible de demander la portabilite
a l aide svp merci

bonjour ,
oui si la linge n'est pas résilié vous pouvez toujours demandé la portablité de votre numero .
NB : l'encien contrat et le nouveau contrat doive porté le meme nom et prénom .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ferle69

MessagePosté le: Ven 18 Sep, 2015 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
oui tout es bon mais la demande ne se fait pas .
le service client me dise qu on ne peut plus la faire une fois l activation faite il me dise qu il y a eu un problème technique alors j ai contacter free adsl pour savoir si il on eu une demande de la part de sfr et ils m on dit qu il n ont rien reçus. je n arrete pas de les appeler et ils me dises que c est trop tard qu ils ne peuves rien faire . ma ligne fibre est activer depuis le 3/09/2015 et j ai toujours free adsl
est ce que un digiteam du sav de numericable peut il m aider mais je ne s est pas si ils peuves car moi c est sfr fibre mais comme maintenant c est sfr numericable
bon j espere que quel qu un pourra m aider
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: