Numericable prend le dessus sur Noos...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 22 déc. 2006, 20:17

Alm92 a écrit :Je vote pour Noos. Un sondage serait pas mal.
Moi je veux bien lancer un sondage ...
Mais croyez-vous que ça va vraiment changer grand chose ... surtout quand on connait la faculté de Noos à écouter ses abonnés ...
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 22 déc. 2006, 20:26

Salut,
Surtout, ne le prenez pas mal, mais qu'est-ce qu'on s'en fout que ça s'appelle Numérinoos ou tartempion ; ça changera quoi, pour les abonnés ?
Noyeux Joël à tous.
Image

Alm92

Message par Alm92 » ven. 22 déc. 2006, 20:47

C'est vrai que un sondage ne servirait pas à grand chose. Ca permettrais juste de comparer et ainsi d'avoir une idée.

La marque est un peu la vitrine de la société, il ne s'agit pas seulement d'un nom. Le choix du nom a un impact parfois peu négligeable.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

igo

Message par igo » sam. 23 déc. 2006, 13:43

BARNABE a écrit :Salut,
Surtout, ne le prenez pas mal, mais qu'est-ce qu'on s'en fout que ça s'appelle Numérinoos ou tartempion ; ça changera quoi, pour les abonnés ?
Noyeux Joël à tous.
Barnabé, tu as un sale caractére, a l'image de ton chien ... et toc !
non mé ...! :wink:
Moi je suis un peu fainéant, et outre que j'aime pas ce nom, numéricable, j'ai pas envie d'écrire cette adresse mél, c'est trop long.
Bonne fétes a tous !

The Yoda

Message par The Yoda » sam. 23 déc. 2006, 15:51

igo a écrit :Barnabé, tu as un sale caractére, a l'image de ton chien ... et toc !
non mé ...! :wink:
!
Tu vois bien Barnabe, y'a pas que moi qui le dit !

(Igo fait gaffe : Barnabe a un grand sens de l'humour sur tout sauf 1 chose : son chien... d'ailleurs dire du mal de son chien est la pire insulte qu'on puisse faire à un maître, c'est bien connu...)

Ce que ça change barnabe, c'est la honte que tu auras quand on te demandera qui est ton provider...

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 23 déc. 2006, 16:31

Re,

Peut-être, mais je m'en fous, d'une part parce que j'ai mes mails chez hotmail ou Laposte (je sais, ça fais ringard mais ça marche super bien) et que d'autre part, je rigole quand mes copains qui sont chez wanadoo ou free me disent qu'ils ont entre 1 et 3 méga (vendu pour 30), qu'ils ne peuvent pas avoir la télé parce que non dégroupé ou autre... Bref, en un mot comme en cent, je m'en tamponne du nom de mon provider. Comme dirait l'autre : qu'importe le flacon...
Pi maint'nant, faut plus me faire ch... ou je lâche le clebs !

A+
Image

karakal

Re: Numericable prend le dessus sur Noos...

Message par karakal » sam. 23 déc. 2006, 19:14

igo a écrit : Pas mieux, mais peut-etre que "noos" traine une image trop négative auprés des clients, aprés toutes les galéres rencontrées, autant effacer le passé ...!
Pourquoi parler du "passé", tout va bien chez Noos maintenant, on m'aurait menti ? :lol:
Ceci dit, j'ai eu des galères administratives/commerciale avec Noos, mais je n'ai pas pour autant une image négative du nom Noos. Si les problèmes de facturation disparaissent, que le SC répond, dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit alors la mauvaise image disparaitra au fur et à mesure.
Joyeux Noël aussi :wink:

(personnellement je trouve que le nom Noos est plus percutant que Numericable pour les futurs clients, ,mais très franchement en ce qui me concerne ils pourraient s'appeler cretin.fr , tant qu'ils me fournissent ce qui me convient...)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre