Nouvelle destination gratuite : Tunisie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Nouvelle destination gratuite : Tunisie

Message par falcao93 » mar. 25 août 2015, 14:25

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que certaines destinations gratuites ont été ajoutées
Exemple : La Tunisie (pour les numéros commençant par 00 216 7)

Y-a-t-il d'autres destinations ?
De plus je n'ai pas vu de communication de la part de Numericable.

Bonne journée à tous
Fredd

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » mer. 26 août 2015, 08:59

Bonjour,

J'ai téléphoné hier en Tunisie (numéro commençant par 00 216 7) et cela m'a été facturé !
Je viens de re-vérifier sur mon espace client et il est bien noté que la Tunisie est gratuite à partir d'un fixe. D'ailleurs le service client me l'a confirmé hier par t'Chat.
Je crois que je suis parti pour une petite galère.
Je vous tiens informé.
Fredd

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » mer. 26 août 2015, 10:47

Suite ...

Par t'chat j'ai contacté le service client.
On me demande de changer d'offre pour avoir droit aux nouvelles évolutions (appels vers la Tunisie gratuite par exemple).
Et là, accrochez-vous, il me faudrait passer de l'offre La Box Power (que j'ai actuellement) à l'offre La Box Power.

Extrait de ma conversation :
9:58
Delphine : Vous devez changer d'offre et passer sur une offre du catalogue actuel.
9:58
Donc passer de l'offre LaBox Power à La Box Power ???
10:01
Delphine : C'est bien cela.

Le monde ne tourne plus rond ! Abonné depuis 2000, on ne m'avait encore jamais fait ce type d'argumentation.

Je suis encore sous le coup de cette fantastique annonce. Je ne sais plus quoi faire. Les infos changent selon le conseiller et selon les jours ...
Fredd

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 26 août 2015, 11:28

Bonjour falcao93,

Je vous invite à consulter les Conditions Générales de votre offre depuis votre espace client.
Votre offre est en fonction des GCV en date du 1er janvier 2014 et elle ne comprend pas les appels vers la Tunisie.
Pour bénéficier de cette possibilité je vous invite à changer votre abonnement et à passer sur les nouvelles offres qui sont en fonction des CGV en date du 9 juin 2015 et qui, elles comprennent les appels vers la Tunisie.
Toutefois, compte tenu de l'erreur de discours du conseiller Tchat lors de votre conversation hier en début d'après-midi, je vais demander à ce que l'appel que vous avez passé soit régularisé.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » mer. 26 août 2015, 12:28

Bonjour,

Merci pour le geste commercial mais le noeud du problème n'est pas là.

Vous me conseillez de changer d'offre. Mais je vais choisir l'offre La Box Power ... que j'ai déjà. <b>Expliquez-moi ?</b>
Je pensais que si nous n'acceptions pas les nouvelles Conditions générales nous pouvions résilier et dans le cas contraire qu'elles s'appliquaient surtout lorsqu'il n'y avait pas de changement d'offre.
D'autant plus que lorsque je regarde les destinations sur mon compte clients, la Tunisie est bien présente. Tout ça porte à confusion. Comme porte à confusion la bascule sur le site de SFR lorsque l'on veut prendre un nouvel abonnement. Mais en boutique, pour SFR, les clients Numéricables sont inconnus !
Une fois de plus les anciens abonnés sont lésés. Une fois de trop ?
Fredd

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 26 août 2015, 19:53

Je confirme :

j'ai une offre validée en Avril 2012 et la Tunisie apparaît bien dans mes destinations illimitées dans mon espace client...

Il faudrait faire le ménage côté selfcare car entre les destination téléphonique et les chaîne disponibles dans l'offre, c'est complètement le bazar !!
Image

Répondre