Numericable prend le dessus sur Noos...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dentlyon

Numericable prend le dessus sur Noos...

Message par dentlyon » ven. 22 déc. 2006, 10:04

Comme nous l'avions pressenti après la conférence du 30/11 dernier, il s'avère que finalement ça sera Numericable la "marque" unique du cable.

Sur le site de Noos se trouve le nouveau logo :

http://www.noos.fr/offre/images/interfa ... s/logo.jpg

Perso je prefère comme cela... :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

The Yoda

Re: Numericable prend le dessus sur Noos...

Message par The Yoda » ven. 22 déc. 2006, 11:20

dentlyon a écrit :Perso je prefère comme cela... :wink:
Pas moi... les jeux de mots franchouillards issus de la tête d'ingénieurs télécom en mal d'imagination, ce n'est vraiment pas mon truc... Si seulement c'était kitch ! Mais dans mon imaginaire ce n'est que ringard :cry: et dans ce domaine, nous avons déjà de quoi faire avec notre club de foot dont je n'ose même plus prononcer le nom :roll:

Voilà.... c'était la séquence intello parisien gonflant :wink: (moralité, vous pouvez vous déchaîner si vous n'êtes pas du même avis...)

Ce n'est bien sûr que mon avis, et chacun sait ce qu'il en est des gouts et des couleurs...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 22 déc. 2006, 11:23

Je dois dire que moi Numericable ne me plait pas non plus ...
Trop long ... Trop fench ...

En tout cas s'ils déployaient autant d'énergie pour résoudre les problèmes de facturations ou de téléphonie que pour changer de logo si souvent ... nous aurions déjà moins de soucis ...
Mais bon ...
Image

dentlyon

Message par dentlyon » ven. 22 déc. 2006, 11:33

Je parlais du logo en lui même je précise.... :wink:

Sinon en ce qui concerne le nom j'avoue ne jamais avoir eu de gros soucis avec Numericable donc de mon côté je n'ai pas "cet à priori" sur le terme "Numericable".

Mais cela n'engage que moi bien sûr!!! :lol:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 22 déc. 2006, 11:35

Sur le logo on va dire que ça fait moins "bourrain" qu'avec le Noos en gros ...
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 22 déc. 2006, 11:42

D'accord avec vous... mais ce n'est pas pour la beauté de la marque ou sa notoriété que Numericable est retenu.
Pendant la conférence de presse, les pontes de Numericable ont expliqué qu'un nouveau changement de marque était exclue pour les clients Numericable. Certains ayant déja vécu le passage de leur entité locale à "FTC" puis à "Numericable". Un 3e renommage ferait too much.
Image

dentlyon

Message par dentlyon » ven. 22 déc. 2006, 11:43

Ce qui peut faire rigoler les autres c'était que je ne comprenais pas pourquoi ils avaient gardé le point du i de Numericable sur le logo en forme de N alors qu'il n'y a pas de i dans le mot noos.

Si vous regardez les logos sur Coditel et estvideo chaque fois le i du mot correspond au point du logo N....

Petit détail....Mais qui m'énervait!!!! :lol: :lol:

dentlyon

Message par dentlyon » ven. 22 déc. 2006, 11:44

maxximum a écrit :D'accord avec vous... mais ce n'est pas pour la beauté de la marque ou sa notoriété que Numericable est retenu.
Pendant la conférence de presse, les pontes de Numericable ont expliqué qu'un nouveau changement de marque était exclue pour les clients Numericable. Certains ayant déja vécu le passage de leur entité locale à "FTC" puis à "Numericable". Un 3e renommage ferait too much.
En effet....Tout a des limites!!!! :lol:

sauvage

Message par sauvage » ven. 22 déc. 2006, 12:47

dentlyon a écrit :
maxximum a écrit :D'accord avec vous... mais ce n'est pas pour la beauté de la marque ou sa notoriété que Numericable est retenu.
En effet....Tout a des limites!!!! :lol:
Pour les très vieux clients de NOOS comme moi, ils ont été tout d'abord Paris-Cable
puis Cybercable et enfin NOOS (Sans parler d'UPC et de Numéricable...) Le raisonnement ne tient donc pas.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 22 déc. 2006, 12:55

Je pense que si car il ne se place pas sur le même point de vu que toi ...

Numericable a racheté FTC ... qu'il a transformé en Numericable et donc s'il changeait pour Noos cela ferait 2 changements.

Numericable a racheté Noos ... qu'ils vont changer en Numericable ... donc 1 seul changement ... l'historique de la société ne rentre pas en compte ici.
Image

Répondre