Coupure totale à Paris XI
-
MacUser1991
Coupure totale à Paris XI
Bonjour à toutes et à tous,
Coupure totale de la télévision depuis 7h15 ici. Internet OK
J'ai vérifié les numéros de réseau tv et de fréquence, ainsi que les branchements. RAS de ce côté. Panne plus générale ? Merci.
Coupure totale de la télévision depuis 7h15 ici. Internet OK
J'ai vérifié les numéros de réseau tv et de fréquence, ainsi que les branchements. RAS de ce côté. Panne plus générale ? Merci.
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,
Je vous confirme que nous rencontrons un problème en ce qui concerne le signal TV sur une partie de Paris.
Une intervention est en cours afin de régler ce problème.
@parissi : pouvez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro d'abonné Numericable afin que je vérifie si cette panne vous affecte également ou si il s'agit d'un autre dysfonctionnement?
Jérôme
Je vous confirme que nous rencontrons un problème en ce qui concerne le signal TV sur une partie de Paris.
Une intervention est en cours afin de régler ce problème.
@parissi : pouvez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro d'abonné Numericable afin que je vérifie si cette panne vous affecte également ou si il s'agit d'un autre dysfonctionnement?
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
parissi
La panne est terminée depuis 13h00.
Pareil pour tous mes voisins abonnés chez NC :)
@SAV : il me semblait que mon profil était renseigné! Je le fais pour une prochaine fois!
Merci :)
Edit : Mon nr d'abonné était bien déjà renseigné.
@SAV : Vous ne pouvez pas le voir ?
Pareil pour tous mes voisins abonnés chez NC :)
@SAV : il me semblait que mon profil était renseigné! Je le fais pour une prochaine fois!
Merci :)
Edit : Mon nr d'abonné était bien déjà renseigné.
@SAV : Vous ne pouvez pas le voir ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
-
MacUser1991
SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Je confirme que l'intervention est terminée.
Mes excuses en ce qui ce concerne votre numéro d'abonné, il était déjà présent sur votre profil et je voulais le demander à MacUser1991
Jérôme
Bonsoir,
Effectivement, tout s'est arrangé vers la mi journée, c'est ce qui m'a été confirmé par mon fils à mon retour ce soir :)
@ SAV : Je viens de rajouter mon numéro d'abonné à mon profil. Merci pour votre vigilance.
-
MacUser1991
Bonjour,
Je prolonge quelques instants le fil que j'avais ouvert la semaine dernière à la même heure : nouvelle panne totale de la télévision chez moi ce matin vers 7h20, exactement comme mardi dernier. Mais là c'est revenu assez vite et tout remarche. Quelqu'un chez NC qui doit appuyer sur le mauvais bouton en prenant son service :)
Bonne journée à tous.
Je prolonge quelques instants le fil que j'avais ouvert la semaine dernière à la même heure : nouvelle panne totale de la télévision chez moi ce matin vers 7h20, exactement comme mardi dernier. Mais là c'est revenu assez vite et tout remarche. Quelqu'un chez NC qui doit appuyer sur le mauvais bouton en prenant son service :)
Bonne journée à tous.
-
parissi
Bonjour.
Après une coupure totale de 12 h avant-hier, plein de coupures de réseau aujourd'hui dans la partie internet / tel fixe.
La tv fonctionne aussi par intermittences.
Ça commence à faire beaucoup !
Après une coupure totale de 12 h avant-hier, plein de coupures de réseau aujourd'hui dans la partie internet / tel fixe.
La tv fonctionne aussi par intermittences.
Ça commence à faire beaucoup !
Paris 20