Télécommande universelle

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bart Cordell
Messages : 3
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 17:18

Télécommande universelle

Message par Bart Cordell » jeu. 08 janv. 2015, 10:17

Bonjour,

La Box HD peut-elle être pilotée par une télécommande universelle, par exemple la One for All URC 7932? Le but est de regrouper 4 télécommandes en une (TV, décodeur TV, ampli, enregistreur/lecteur DVD).
Merci
Toulon - HD Box -TV Power - Netgear CBVG834G - 100 megas

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 08 janv. 2015, 10:49

Oui on peut gérer les décodeurs de NC avec des telcos universelles. LaBox, mais aussi les HD-Box "simple" et "Memory", ainsi que les autres décodeurs plus anciens.

Il existe un fil dédié à cette possibilité, orienté sur les télécommandes Harmony de Logitech qui sont considérées comme étant les meilleures et les plus efficaces :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 280#225280
--
Image

Bart Cordell
Messages : 3
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 17:18

Message par Bart Cordell » jeu. 08 janv. 2015, 12:46

Merci pour la réponse.
Je vais me diriger vers Harmony, vu la base de données impressionnante (mes appareils y sont tous). La 300i n'est malheureusement plus disponible à la vente mais la 350 devrait répondre à mes attentes.
Cordialement
Toulon - HD Box -TV Power - Netgear CBVG834G - 100 megas

Répondre