Elle est pas belle la homepage??
- Nico!
- Team GC
Elle est pas belle la homepage??
Moi je trouve que David nous a encore fait un super boulot avec cette homepage "spéciale Noël".
Un grand bravo donc car je sais qu'en plus le temps lui manque en ce moment, mais il n'en oublie pas son GénérationCâble pour autant.
Encore Bravo le Boss ....
Un grand bravo donc car je sais qu'en plus le temps lui manque en ce moment, mais il n'en oublie pas son GénérationCâble pour autant.
Encore Bravo le Boss ....

- timon timauvais
Elle est belle en effet d'autant que je suis friand de sobriété en l'espèce.
En revanche, je regrette que le concepteur se soit laissé aller à rajouter "trés" qui déstabilise la phrase de voeux : s'il y a un "trés" joyeux Noël, pourquoi n'y a t'il pas une "super" (ou "extra" ça marche aussi ! :D ) bonne année ?
Mais, je chippote, je chippote... Elle me plait bien. Bravo !
En revanche, je regrette que le concepteur se soit laissé aller à rajouter "trés" qui déstabilise la phrase de voeux : s'il y a un "trés" joyeux Noël, pourquoi n'y a t'il pas une "super" (ou "extra" ça marche aussi ! :D ) bonne année ?
Mais, je chippote, je chippote... Elle me plait bien. Bravo !
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.