comme convenu le voici No service client a tarif local

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ismeda
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:01

Message par Ismeda » lun. 11 déc. 2006, 10:46

yoda75013 a écrit :
BARNABE a écrit :Salut,
La faute en incombe surtout à Free qui surtaxe les 0811, c'est tout !
A+
J'aurais plutôt tendance à penser que la faute incombe aux sociétés qui font croire à leur client qu'ils paieront le tarif local (donc gratuit pour certains)... soit ils ne savent pas que ce n'est pas vrais pour tous (signe d'indifférence au mieux, d'incompétence au pire), soit ils le savent et on benne dans le cynisme, limite publicité mensongère
Merci, je pense aussi la même chose : Ils font payer en prétendant ne pas le faire. Surtout ils ne préviennent pas que la ligne est soumise à une tarification spéciale car même s'il s'agit du coût d'une communication locale, la ligne n'est pas considérée comme faisant partie des communications locales (gratuites pour free et bien d'autres providers).

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 11 déc. 2006, 10:52

xtof a écrit : FT fait en effet payer très cher l'accès à ses propres numéros en "08AB" aux autres opérateurs par rapport à ses clients au détail.
;-)
Aucune entreprise n'est obligée de prendre un 08... et les prix sont libres... Si une entreprise veut que ses clients paient un minimum, elle a le choix entre le numéro vert, ou un numéro "classique" FT...

En outre, ne me prenez pas pour un grand défenseur de FT... mais en se mettant à leur place, j'ai du mal à imaginer pour quelle raison ils feraient des fleurs aux clients de leurs concurrents...

Répondre