telephone qui ressonne

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » dim. 27 juil. 2014, 18:04

bonsoir

le problème me semblait résolu depuis quelques jours, et voilà qu'a ma grande surprise cela recommence :cry:

et chez vous ?

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » lun. 06 oct. 2014, 22:08

Bonjour,
c'est exactement pareil chez moi, le problème persiste.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 07 oct. 2014, 11:11

Hello,


Si l'un de vous accepter de me communiquer <b>en MP</b> un numéro de téléphone sur lequel NC peut vous appeler, je peux escalader directement à l'ingé téléphone.
Image

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » mar. 21 oct. 2014, 23:34

Bonsoir,

désolé de répondre que maintenant, mais j’étais absent

ok je te fais un MP

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » mer. 22 oct. 2014, 05:33

Bonjour

moi c’était idem j'ai contacté le sav via twitter j'ai eu un appel du sce technique qui a fais des manips sur mes lignes et cela fonctionne maintenant
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » mer. 22 oct. 2014, 16:40

Pareil pour moi depuis 2 ans, déclation via twitter mais le problème revient.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 22 oct. 2014, 18:41

ducatmen a écrit :Bonjour

moi c’était idem j'ai contacté le sav via twitter j'ai eu un appel du sce technique qui a fais des manips sur mes lignes et cela fonctionne maintenant
Bonsoir.

Merci pour ce retour.

De mon côté, je pense que "Appel" apparaît toujours sur le combiné téléphonique. Il faudrait que je fasse un test.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre