Borgia : 3 épisodes manquent en replay
-
Guigui TV
Borgia : 3 épisodes manquent en replay
Bonjour,
Je ne voudrais pas rajouter à la sinistrose, mais la saison 3 de la série Borgia sur Canal+ a démarré hier et à cette occasion elle devait être proposée en intégralité sur Canal à la demande (comme ce fut le cas pour Mafiosa). Malheureusement, ce matin il manquait 3 épisodes : 2, 10 et 11. Si le numéro des épisodes apparaît bien à côté du titre de la série (contrairement à Mafiosa), l'intégrale n'est pas proposée pour le moment. C'est bien sûr la responsabilité de Canal. Encore une fois, on veut faire du Netflix mais à chaque fois il y a un truc qui foire ! :(
Je ne voudrais pas rajouter à la sinistrose, mais la saison 3 de la série Borgia sur Canal+ a démarré hier et à cette occasion elle devait être proposée en intégralité sur Canal à la demande (comme ce fut le cas pour Mafiosa). Malheureusement, ce matin il manquait 3 épisodes : 2, 10 et 11. Si le numéro des épisodes apparaît bien à côté du titre de la série (contrairement à Mafiosa), l'intégrale n'est pas proposée pour le moment. C'est bien sûr la responsabilité de Canal. Encore une fois, on veut faire du Netflix mais à chaque fois il y a un truc qui foire ! :(
À priori tu t'es fait balader et pas qu'un peu par Canal. Le contenu des boutiques de Replay est alimenté par les chaînes, pas par NC. À ma connaissance c'est comme ça pour toutes et depuis toujours.suredj a écrit :C'est pas nouveau, j'avais contacté CANAL à ce sujet qui m'ont renvoyé vers Numéricable car c'est eux qui gère l'espace replay de canal+, manque de personnel pour valider les flux Numéricable ?
--

Ça c'est pas nouveau, cette priorité donnée aux abonnés directs et en particulier par rapport à ceux du câble ! Pourtant t'étais pas sur la lune toutes ces dernières années, suredj ?!suredj a écrit :Bon à croire que CANAL privilégient leurs abonnées direct ... nous payons le même prix pourtant ....
--