[TUTO] Utiliser Airplay avec LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

[TUTO] Utiliser Airplay avec LaBox

Message par Macpeace » ven. 15 août 2014, 10:59

Bonjour,

Pour éviter que ça soit noyé dans le forum, voici quelques petits conseils pour utiliser au mieux la fonction Airplay Audio/Vidéo avec LaBox.

A compléter par mes camarades de la Team GC.
Dans le cas où seriez confrontés à problèmes avec écran noir sur la TV et juste le son avec le logo Airplay, tentez de vous déconnecter du réseau Wifi de LaBox, puis de vous connecter à nouveau avec l'iPhone/iPad.

<b>Si tout est OK, lorsque vous passez par le centre de contrôle pour activer Airplay, vous devriez voir une petite TV à côté de LaBox. Lorsque la négociation Airplay s'est mal déroulée, vous ne voyez qu'un logo correspondant à une enceinte.</b>

En synthèse, dans le cas où vous n'arrivez pas à streamer photos et vidéos, n'hésitez pas à vous déconnecter/reconnecter du wifi avec votre appareil Apple.

Dans les faits, la musique et les photos, ça fonctionne très bien. Lorsque vous commencez à streamer de la vidéo, c'est là où vous pourriez rencontrer des problèmes et lorsque la négociation Airplay ne se déroule pas correctement, votre iPhone reste ensuite bloqué en Airplay Audio, jusqu'à ce que vous fassiez une nouvelle négociation Airplay en vous connectant à nouveau au wifi.

Verrouillé