L'offre power et forfait basic

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

L'offre power et forfait basic

Message par stan777 » lun. 02 juin 2014, 20:17

Bonsoir,(désolé d'ouvrir un nouveau sujet)

Qui peut me confirmer que lorsqu'on souscrit à l'offre power qui comprend l'offre basic mobile, il faut payer les 5 euros de frais de port pour la carte sim?Pourquoi cela n'est pas mentionné au moment de souscription?

RaOne77
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013, 19:01
Localisation : SFR 400 Mega

Re: L'offre power et forfait basic

Message par RaOne77 » mar. 03 juin 2014, 02:24

stan777 a écrit :Bonsoir,(désolé d'ouvrir un nouveau sujet)

Qui peut me confirmer que lorsqu'on souscrit à l'offre power qui comprend l'offre basic mobile, il faut payer les 5 euros de frais de port pour la carte sim?Pourquoi cela n'est pas mentionné au moment de souscription?
Bonsoir
Il y a une semaine j'ai fais une demande de changement de forfait passage au ultra 4G + un 2éme forfait 4G les frais de port mon été offert mais quand j'avais fais la demande pour avoir le forfait basic gratuit j'ai payer les frais de port..

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 03 juin 2014, 13:39

Bonjour,

Il y a aussi la boutique et là pas de frais de port...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » mar. 03 juin 2014, 14:45

Bonjour, oui il y a effectivement la boutique (ils me la donneront sur place?)

Mais je trouve cela pas normal, l'offre power inclus bien :
Téléphonie Mobile :
- Carte SIM comprenant un forfait mobile 1H d’appels par mois vers les fixes et mobiles en France métropolitaine + SMS illimités.
- Services inclus : portabilité gratuite, présentation du numéro, double appel, appel secret, liste rouge, notification et réception par email des messages vocaux, renvoi d’appels, facture électronique.
5- Carte SIM : 0€ sous condition d’activation dans les 15 jours calendaires suivant
sa mise à disposition ; à défaut : 10€. Résiliation automatique en cas d’absence
d’activation ou de communication sortante pendant 3 mois consécutifs.
Communications en France métropolitaine vers les DOM et 40 destinations, liste
sur numericable.fr. Hors n° spéciaux et via satellite, SMS surtaxés, n° courts et
MMS. Pas de report des minutes non consommés sur le mois suivant. Dans la
limite de 99 correspondants différents/mois. N'inclut pas de téléphone mobile.
il n'y a aucune raison de payer les fdp supplementaire :?


Mais comme c'est la cellule d'experts qui m'ont assuré qu'il faut payer les 5 e de fdp, j'ai laissé tomber.

Répondre