Impossible de se connecter au tv mobile

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Impossible de se connecter au tv mobile

Message par papoose01 » dim. 20 avr. 2014, 22:36

bonjour, je voudrais savoir si vous arrivé a vous connecter. quand j'esseye l'application crash sur iphone 5s
Modifié en dernier par papoose01 le dim. 20 avr. 2014, 23:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » dim. 20 avr. 2014, 23:01

Bonsoir,

Idem chez moi sur iPad, crash au démarrage ou alors au moment de l'authentification. Impossible de voir un programme en live de la soirée.

Ce problème n'est pas nouveau, ça arrive régulièrement le soir aux alentours de 21h comme si l'appli était trop sollicitée par les clients. Vivement une MAJ...

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 20 avr. 2014, 23:26

Xeno a écrit :Bonsoir,

Idem chez moi sur iPad, crash au démarrage ou alors au moment de l'authentification. Impossible de voir un programme en live de la soirée.

Ce problème n'est pas nouveau, ça arrive régulièrement le soir aux alentours de 21h comme si l'appli était trop sollicitée par les clients. Vivement une MAJ...
j'ai enfin réussi lol

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » dim. 11 mai 2014, 23:37

Bonjour,

Et c'est systématique les soirs où il y a du foot sur une des chaînes diffusées sur l'appli comme hier soir par exemple (multiplex L1 sur BeIn Sport)

J'étais auparavant abonnée à Cannal Sat. L'appli mobile est l'une des rares choses qui fonctionne (beaucoup) mieux chez Canal que chez Numericable chez qui c'est un drame.

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Répondre