Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Astuces de navigation sur le site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Discussions Générales
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David M
Le Boss !

Réseau: 78 Rezo de St Germain

MessagePosté le: Mar 17 Sep, 2013 19:51    Sujet du message: Astuces de navigation sur le site ! Répondre en citant

Nous avons pris en compte les remarques des membres concernant le scrolling vers le bas sur la page d'accueil et dans le forum.

J'ai mis en place des balises d'ancrage.

Pour afficher directement les news en haut de votre fenêtre sur la home page, tapez cette adresse :

Citation:
www.generationcable.net/index.php#haut

Pour afficher directement la home page du forum en haut de votre fenêtre, tapez cette adresse :

Citation:
www.generationcable.net/ForumGC/index.php#haut

Tous les menus du forum (notés 1 à 8) ainsi que le menu QUI EST CONNECTE et VOIR LES DERNIERS POSTS vous affichent désormais le début du forum en haut de la fenêtre de votre navigateur.

J'espère que ca vous permettra de naviguer plus facilement.

Règle N°1 : Le chef a toujours raison.
Règle N°2 : Quand le chef à tort, voir règle N°1.

Dernière édition par David M le Mar 17 Sep, 2013 23:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Macpeace
Team GC

Réseau: Saint Germain en Laye (ex-Noos)

MessagePosté le: Mar 17 Sep, 2013 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Thumbs Up

Impec.
Je n'avais globalement pas de problème, sur aucun de mes écrans, mais ça apporte en effet un confort dans la navigation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pszwarc

Réseau: Paris 1S BB H

MessagePosté le: Mar 17 Sep, 2013 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, merci ! Mais quand on clique sur "connexion", il faut toujours descendre pour voir les zones à remplir (nom et mot de passe). Si le curseur (point d'insertion) était placé dans la zone "nom", ce problème ne devrait plus se poser, le navigateur devrait rendre cette zone visible d'autorité. En PHP, il doit exister une fonction SetFocus() qui sert à ça, si mes souvenirs sont bons…

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
aronce

Réseau: Numéricâble SQY 100M

MessagePosté le: Dim 22 Sep, 2013 18:42    Sujet du message: Accès à "Sur les forums" en page d'accueil Répondre en citant

Bonjour,
Le nouvel habillage est réussi, bravo à l'équipe. Toutefois si je puis me permettre de faire une petite remarque : quand je viens sur le site la première chose que je regarde est la zone [Sur les forums]. Mais je trouve que la zone [Les derniers titres à la une] assez envahissante, il faut bien évidemment jouer de la souris pour atteindre le résumé des forums (mon écran 1024 px de haut), ce que je trouve assez gênant à l'usage. En plus il me semble que la liste des titres des contributions des forums est plus courte, mais pas sûr.
Aussi quelques pistes entre autres : transformer le pavé des [titres à la une] par un slider, diminuer la taille des images des titres, mettre une ancre au niveau de [sur les forums] avec éventuellement un lien dans le menu (ce serait le top)
Cordialement,
AR

Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur télé HD Box (Premium) 100/5 Mbps
Eurosport Player
Daumier

Réseau: Nancy

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2014 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je fais peut être une boulette pour poser ma question mais je ne sais ou le faire ?
Avec ma tablette je ne peux pas rentrer les identifiants du forum je ne peux le faire que sur mon ordo fixe.

Merci

BOX 4K - Offre Power - Pana TX-55FZ800E - Ampli Pioneer VSX930K - iMac - iPhone 8 - iPad mini 4 - Ap-TV.
qo_0b

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2014 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

Question, pourquoi (désolé, j'ai peut-être zappé une étape) quand j'ai un certain nombre de messages (qui tiennent sur plusieurs pages) non lus dans un sujet, à chaque fois que je vais pour lire ces messages je finis par atterrir sur la dernière page du sujet ?

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: