Délai activation des services suite à réception de LaBox
Délai activation des services suite à réception de LaBox
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre le délai que Numéricable a pour activer tous les services d'une LaBox suite à souscription d'un nouvel abonnement.
Mon frangin a souscrit un abonnement fin décembre 2013. Le matériel a été expédié le 02/01/2014 et reçu le lendemain. Or à ce jour, son dossier est toujours en suspens. Depuis mardi dernier, il demande à avoir accès au NET, TV et TEL mais la LaBox n'est toujours pas reconnue par le réseau. Le service client, qui a été contacté tous les jours par tchat, n'a pas fait son boulot apparemment. Résultat : aucun service et espace client non mis à jour ! Ca commence bien...
Je souhaiterai connaitre le délai que Numéricable a pour activer tous les services d'une LaBox suite à souscription d'un nouvel abonnement.
Mon frangin a souscrit un abonnement fin décembre 2013. Le matériel a été expédié le 02/01/2014 et reçu le lendemain. Or à ce jour, son dossier est toujours en suspens. Depuis mardi dernier, il demande à avoir accès au NET, TV et TEL mais la LaBox n'est toujours pas reconnue par le réseau. Le service client, qui a été contacté tous les jours par tchat, n'a pas fait son boulot apparemment. Résultat : aucun service et espace client non mis à jour ! Ca commence bien...
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours HC-SPIRIT,
Comme ton frère à souscrit à distance ou en boutique , lorsque tu prend ou reçoit le matos il est utilisable de suite .Surtout la TV , le fait de ne pas avoir ce service (tv) c'est bizzarre . La MAJ du dossier peut prendre plusieurs semaines ce n'est pas grave le principal c'est d'avoir /TV/NET/TEL qui fonctionnent . Tu devrait appelez le 3990 car moi j'ai eu une box qui marchait pas au niveau NET/TEL mais la TV était ok .
gerard
Comme ton frère à souscrit à distance ou en boutique , lorsque tu prend ou reçoit le matos il est utilisable de suite .Surtout la TV , le fait de ne pas avoir ce service (tv) c'est bizzarre . La MAJ du dossier peut prendre plusieurs semaines ce n'est pas grave le principal c'est d'avoir /TV/NET/TEL qui fonctionnent . Tu devrait appelez le 3990 car moi j'ai eu une box qui marchait pas au niveau NET/TEL mais la TV était ok .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Salut et merci pour ton avis
Cela devrait fonctionner effectivement. Sauf que le service client n'a toujours pas mis son dossier à jour depuis le début de la semaine, malgré plusieurs relances au 3990 et par tchat. Aucun conseiller n'a fait son boulot, le matériel n'est toujours pas reconnu sur le réseau (signup via internet indique de plus que le matériel n'est pas enregistré sur le réseau). La LaBox reçoit bien le réseau (S) mais le @ clignote depuis l'installation. Dans l'espace client aucune Box, aucunes chaines et options, aucun DD, aucune carte d'abonné... ne sont indiqués. Seul la livraison du matériel est indiquée comme étant "en cours de livraison". A ce jour, il n'y a aucun service disponible avec la LaBox. Il y a le service antenne NC qui fonctionne pour récupérer seulement le signal TNT.
Cela devrait fonctionner effectivement. Sauf que le service client n'a toujours pas mis son dossier à jour depuis le début de la semaine, malgré plusieurs relances au 3990 et par tchat. Aucun conseiller n'a fait son boulot, le matériel n'est toujours pas reconnu sur le réseau (signup via internet indique de plus que le matériel n'est pas enregistré sur le réseau). La LaBox reçoit bien le réseau (S) mais le @ clignote depuis l'installation. Dans l'espace client aucune Box, aucunes chaines et options, aucun DD, aucune carte d'abonné... ne sont indiqués. Seul la livraison du matériel est indiquée comme étant "en cours de livraison". A ce jour, il n'y a aucun service disponible avec la LaBox. Il y a le service antenne NC qui fonctionne pour récupérer seulement le signal TNT.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
C'est vraiment du n'importe quoi , lorsque l'ont réceptionne sa box elle est déjà identifié chez Numéricâble , ce qui voudrait dire que le service câble n'est pas injecté . fait le test pour confirmer , tu fais un scan avec la télé si celle ci possède un tuner DVB-C si les noms des chaînes ne s'affichent pas tu à bien que le câble tnt . L'ors de la commande le conseillé aurait dû mentionner que les services ne seraient pas immédiat.
gerard
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Oui oui, il reçoit bien le service antenne TNT de Numéricable. Et c'est tout malheureusement. La LaBox ne sert à rien pour le moment :-/ Lundi dernier, le conseiller a indiqué que les services seraient activés 72h après réception du matériel... Le délai est largement dépassé.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonsoir,
Tu as un souci de filtre au niveau du point de branchement. La TNT passe et c'est tout. Il faut prendre RDV avec un technicien, c'est gratuit pour la première installation et en une dizaine de minutes tout sera réglé. S'il n'y a jamais eu d'abonnement numérique dans son logement (NC le verra), c'est normal.
Passe en boutique pour la prise de rendez-vous, c'est plus simple. Le SAV fait l'hypothèse qu'il n'y a pas de filtre. La boutique, elle sera, au courant de l'installation au niveau local.
Bonne soirée.
Tu as un souci de filtre au niveau du point de branchement. La TNT passe et c'est tout. Il faut prendre RDV avec un technicien, c'est gratuit pour la première installation et en une dizaine de minutes tout sera réglé. S'il n'y a jamais eu d'abonnement numérique dans son logement (NC le verra), c'est normal.
Passe en boutique pour la prise de rendez-vous, c'est plus simple. Le SAV fait l'hypothèse qu'il n'y a pas de filtre. La boutique, elle sera, au courant de l'installation au niveau local.
Bonne soirée.
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Dlvb31,
Il y a déjà eu un abonnement NC dans l'appartement. Une prise murale à 2 fiches type F estampillée NC est déjà installée Il y a aussi un canal NC info parmi les chaines trouvées. C'est le dossier qui n'a pas été mis à jour correctement par le service client. Il n'y a aucune donnée de matériel ou d'abonnement figurant dans l'espace client. Le dossier est encore au stade de l'expédition matériel... qui a été reçu la semaine dernière.
Il y a déjà eu un abonnement NC dans l'appartement. Une prise murale à 2 fiches type F estampillée NC est déjà installée Il y a aussi un canal NC info parmi les chaines trouvées. C'est le dossier qui n'a pas été mis à jour correctement par le service client. Il n'y a aucune donnée de matériel ou d'abonnement figurant dans l'espace client. Le dossier est encore au stade de l'expédition matériel... qui a été reçu la semaine dernière.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- micheldelyon
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Salut ,
fait une recherche sur ta TV en mode dvb-c (cable) comme te le suggère
Luciani , tu verras bien si tu as le signal .
@+
fait une recherche sur ta TV en mode dvb-c (cable) comme te le suggère
Luciani , tu verras bien si tu as le signal .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Salut,
Oui il y a bien un signal puisque nous trouvons toutes les chaines en dvb-c sur le tuner de la TV. Nous récupérons ce signal via la sortie antenne de la LaBox. Sur la LaBox le signal S est bien vert et fixe. Seul le symbole @ clignote vert en permanence. NC est parfaitement au courant du problème mais aucun conseiller n'a jugé utile de valider la réception du matériel et passer à l'étape suivante.
Oui il y a bien un signal puisque nous trouvons toutes les chaines en dvb-c sur le tuner de la TV. Nous récupérons ce signal via la sortie antenne de la LaBox. Sur la LaBox le signal S est bien vert et fixe. Seul le symbole @ clignote vert en permanence. NC est parfaitement au courant du problème mais aucun conseiller n'a jugé utile de valider la réception du matériel et passer à l'étape suivante.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go