Quand les clients deviennent fous

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 13 nov. 2006, 15:32

Pour ce qui est du Dg, tu trouveras son pédigree là (ça date mais au moins tu auras le parcours) :
www.idate.org/an/conf/prog-02/intervenant/besnier.htm

Pour FT ce n'est pas parce que tu donnes des objectifs de marge, parce que tu singes ce que font d'autres entreprises privées... que tu perds pour autant ton mode de fonctionnement d'origine...
En particulier, le plan cable a été créé par des ingénieurs grands commis de l'Etat, pour qui le cable était avant tout un problème technique à résoudre... et dans leur univers, si c'était "beau" technologiquement, ça devait forcément plaire au client... Il y a encore chez ft un peu de cet etat d esprit la,,,
grrrrrr mon clavier vient de passer en qwerty.... sorry pour les accents

Répondre