adresse noos

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

adresse noos

Message par plume » mer. 08 nov. 2006, 22:08

Bonsoir tout le monde,

J'en ai assez d'attendre une réponse du service commercial (3 AR depuis Juillet) + des Mails + Téléphone ........................
Je souhaite écrire au siège, l'adresse a t elle changée ??
j'en ai 2 : une à Champs sur Marne l'autre PARIS 12
Quelqu'un a t il le nom d'une personne?
quelqu'un a t il un nr de telephone qui ne soit pas surtaxé, mis à part le 0811 02 06 85

SVP merci de m'aider je n'en peux plus des réponses stéréotypées et même pas en bon français!

D'avance je vous remercie tous, car je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre.
Bonne soirée

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mer. 08 nov. 2006, 23:02

Quel est le problème ?

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » mer. 08 nov. 2006, 23:58

oleander a écrit :Quel est le problème ?
bonsoir Oleander,

Mon souci a été le suivant, pas de connexion pendant 2 jours et ce plusieurs fois au mois de juillet, service hotline qui me raccroche au nez, pas de réponse par e mail.
J'ai donc fait 1 courrier suivi ( soit dit en passant noos n'aurait jamais eu) et 2 AR qui sont restés sans réponses ( juillet et septembre). J"ai cotacté le service client pour m'entendre dire, je ne peux pas prendre d'intiative, on va vous répondre, cela fait 3 semaines et j'attends toujours. De plus je viens de résilier le téléphone car impossible ne communiquer normalement ( la conversation est hachurée) et pour finir 1 appel sur 3 passe...........
Cela ne fait il pas beaucoup pour avoir un peu les nerfs à vif contre noos qui ne fait aucun cas de ses cients......... je parle pour le moi.

Si vous avez une idée Oleander je prends
Merci et bonne soirée

r18c02s
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 17:11

Message par r18c02s » ven. 10 nov. 2006, 00:16

Bonsoir plume,

Abonné Noos à Strasbourg, je pense que le problème que vous avez subi en juillet pour internet était normal. En effet, Noos a installé la téléphonie dans la nuit du 6 au 7 juin et dans la nuit du 7 au 8 juin 2006 à Strasbourg mais le réseau a été soumis à des travaux entre le 4 juillet et le 25 juillet et il était impossible de se connecter à internet parfois pendant plus de 48H d'affilée.

La hotline n'a jamais été au courant de ces travaux et n'a jamais pu me fournir d'informations.

2 personnes sont passées chez moi le 20 juillet pour parler des travaux mais je n'étais pas là et j'attends toujours qu'elles repassent alors qu'elles devaient le faire le soir même... Par contre, j'ai pu obtenir un geste commercial en passant par la hotline.

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » ven. 10 nov. 2006, 00:39

r18c02s a écrit :Bonsoir plume,

Abonné Noos à Strasbourg, je pense que le problème que vous avez subi en juillet pour internet était normal. En effet, Noos a installé la téléphonie dans la nuit du 6 au 7 juin et dans la nuit du 7 au 8 juin 2006 à Strasbourg mais le réseau a été soumis à des travaux entre le 4 juillet et le 25 juillet et il était impossible de se connecter à internet parfois pendant plus de 48H d'affilée.

La hotline n'a jamais été au courant de ces travaux et n'a jamais pu me fournir d'informations.

2 personnes sont passées chez moi le 20 juillet pour parler des travaux mais je n'étais pas là et j'attends toujours qu'elles repassent alors qu'elles devaient le faire le soir même... Par contre, j'ai pu obtenir un geste commercial en passant par la hotline.
Bonsoir r18c02s

j'ai effectivement eu ces problèmes en juillet mais aussi en avril et mai, mais aucun geste commercial pour le moment, j'attends toujours.......... On verra la réponse à mon dernier courrier. En tout cas vous avez eu de la chance ou un bon contact :P
Bonne soirée

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » dim. 12 nov. 2006, 15:46

je vois qu'on parle de strasbourg ici, je me permet d'un peu devier du sujet originel, avez vous eu de ce vendredi soir à ce dimanche matin ( 10 au 12 novembre ) des souçis Internet ? j'ai eu des coupures dans tous les sens et un upload = à zéro, etc ... ce midi c'est a peu pret rentré dans l'ordre : ici

donc chez vous ça a donné quoi ? cette question parceque c'est justement vendredi soir que le basculement de forfait TV a eu lieu ( celui NET etait dejà actif )

++
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

r18c02s
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 17:11

Message par r18c02s » dim. 12 nov. 2006, 16:25

Bonjour,

Pour ma part, j'habite dans le quartier de la Meinau et je suis abonné au bouquet sensations et au forfait 1 méga pour l'internet (je n'ai rien changé pour le moment malgré les nouvelles offres) et je n'ai eu aucun problème avec internet cette semaine.

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » dim. 12 nov. 2006, 21:14

sputnikk a écrit :je vois qu'on parle de strasbourg ici, je me permet d'un peu devier du sujet originel, avez vous eu de ce vendredi soir à ce dimanche matin ( 10 au 12 novembre ) des souçis Internet ? j'ai eu des coupures dans tous les sens et un upload = à zéro, etc ... ce midi c'est a peu pret rentré dans l'ordre : ici

donc chez vous ça a donné quoi ? cette question parceque c'est justement vendredi soir que le basculement de forfait TV a eu lieu ( celui NET etait dejà actif )

++
bonsoir ,sputnikk,

Pour ma part sur place de bordeaux wacken pas de souci par rapport à vous dans le même quartier. Je suis passée de 270 méga à 950 en upload de vendredi à samedi en download pas de changement pour le moment je varie de 2 à 6 méga.

Bonne soirée

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Re: adresse noos

Message par plume » dim. 12 nov. 2006, 21:19

plume a écrit :Bonsoir tout le monde,

J'en ai assez d'attendre une réponse du service commercial (3 AR depuis Juillet) + des Mails + Téléphone ........................
Je souhaite écrire au siège, l'adresse a t elle changée ??
j'en ai 2 : une à Champs sur Marne l'autre PARIS 12
Quelqu'un a t il le nom d'une personne?
quelqu'un a t il un nr de telephone qui ne soit pas surtaxé, mis à part le 0811 02 06 85

SVP merci de m'aider je n'en peux plus des réponses stéréotypées et même pas en bon français!

D'avance je vous remercie tous, car je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre.
Bonne soirée
Je reviens,

Ca y est j'ai des réponses par mail ............ enfin YESSSSS yopla boums c'est de chez nous ca :P

Bonne soirée tout le monde

Répondre