Pétition pour avoir la F1 en HD sur Canal+ Sport

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » dim. 26 mai 2013, 11:54

Tu as mon soutien ;-)

A côté de C+ Sport pas HD de NC, on ne perd rien à regarder ça directement sur le site de Canal +, la qualité me semble même meilleure au débit max.
NC a tout intérêt à oeuvré en coulisses pour garantir une qualité supérieure au streaming, sinon ça va se payer au final, et NC ne vendra plus qu'une ligne internet.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » lun. 27 mai 2013, 16:06

C+ vient de répondre à mes harcèlements en me disant simplement que Numericable ne leur allouait pas de canaux HD pour ces chaines.

Je me suis mis en colère...

Pour C+ Sport sur PC, le débit est à 3.9Mbit/s avec envrion 30 secondes de broadcast delay, donc comme toute TV sur IP, pas tellement du direct.

kpla
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 19:19

Message par kpla » mar. 18 juin 2013, 19:28

C'est une vrai misère pour avoir des infos sur la diffusion en HD du bouquet canal + avec Numericable.

J'ai pris Canal + uniquement pour regarder la F1 et j'étais dépité quand j'ai constaté que Canal + sport n'était pas en HD. La qualité est vraiment très très médiocre, et ils y diffusent près de 80% d'un WE de GP.

Canal + rejette la faute sur Numéricable et Numéricable rejette la faute sur Canal +.

Et en plus de ca pour avec eu les deux SAV à de multiples reprises à ce sujet, la plupart des personnes que j'ai eu n'étaient même pas au courant, ou me baladaient en m'affirmant que le bouquet était bien en HD.

Du grand n'importe quoi !

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Message par boy352 » mar. 18 juin 2013, 21:28

Salut kpla je te confirme que Canal+ le bouquet existe en HD sur Free le satellite Orange SFR Bouygues aussi. A+ ;).

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mer. 19 juin 2013, 11:02

boy352 a écrit :Salut kpla je te confirme que Canal+ le bouquet existe en HD sur Free le satellite Orange SFR Bouygues aussi. A+ ;).
DSL. pas bouygues fibre ( sur reseau nc ).
pour les operateur et leur service fibre, aucune idée
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Répondre