Hotline Free 24/24

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Hotline Free 24/24

Message par BARNABE » ven. 03 nov. 2006, 16:00

Salut,

Vu sur www.digitalworldpc.fr

Mise à jour: La hotline de Free ouverte 24h/24
Par Sandra Laffont

Alors que sa hotline est souvent pointée du doigt, Free fait des efforts. Sa ligne d'assistance est désormais joignable 24h/24, 7j/7, un moyen de mieux répondre aux attentes de ses abonnés.
Pour les clients qui ont problèmes persistants de connexion, il distribue également des cartes permettant de téléphoner gratuitement 30 minutes sur sa hotline. Elle fonctionne comme une carte téléphonique pré-payée. Il faut appeler, depuis un fixe, le numéro indiqué sur la carte. Ce dernier sonne occupé, il faut donc raccrocher. Un serveur vocal rappelle ensuite pour qu'on lui indique le numéro contenu sur la carte à gratter. Une fois cette procédure accomplie, on peut enfin joindre gratuitement la hotline.
Alors qu'Alice propose une hotline totalement gratuite ou que Club Internet permet de téléphoner à volonté sur son service d'assistance contre 4€ par mois, Free rattrape ici certains de ses concurrents sur le sujet sensible de la qualité du service d'assistance.

Si ça pouvait donner des idées à d'autres :wink:
A+
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Re: Hotline Free 24/24

Message par gil » ven. 03 nov. 2006, 20:00

BARNABE a écrit : Si ça pouvait donner des idées à d'autres :wink:
A+
Certes, on peu toujours rêver, même espérer, de plus ça ne coûte pas 0,34/mn :lol:

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » sam. 04 nov. 2006, 00:10

Vous oubliez que noos avait mis en place un "Pack service plus" il y a 2 ans pour 5€ par mois et permettant l'appel sur un n° au prix d'un appel local et le déblocage d'un technicien dans les 72h pour tout problème technique. Mais l'offre n'a pas été reconduite faute de succès ! Pas si à la traîne que cela Noos finalement !

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 04 nov. 2006, 00:53

oleander a écrit :Vous oubliez que noos avait mis en place un "Pack service plus" il y a 2 ans pour 5€ par mois et permettant l'appel sur un n° au prix d'un appel local et le déblocage d'un technicien dans les 72h pour tout problème technique. Mais l'offre n'a pas été reconduite faute de succès ! Pas si à la traîne que cela Noos finalement !
Bonsoir

mais ce service était réservé au pro uniquement !
et comme il doit pas y avoir beaucoup de professionnel abonné à noos
cela à fait un bide :?

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » sam. 04 nov. 2006, 00:59

Faux, il n'était pas réservé au pro mais accessible par tous (car l'offre pro n'est pas au numéro d'un appel local et le déplacement du tech est sous 48h) ! Il a été lancé le 15 mars 2004 si tu veux tout savoir avec l'arrivée des formules découverte, magic et infinity !

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » sam. 04 nov. 2006, 10:45

Encore fallait il le savoir ! Quels sont les outils de comm qui ont été mis en place l'époque ? Je m'en souviens pas du tout !

Répondre