Noos, sa Hotline et moi : une longue histoire d'amour (sic)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

olyvyer
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 09:34

Message par olyvyer » jeu. 02 nov. 2006, 15:27

Quand on voit le bout du tunnel....il faut en sortir !

Depuis mon déménagement au mois de juin dernier, j'ai été victime d'une sucession d'incidents sur mes factures noos (cf. premiers messages de ce forum)...
Eh bien, après 3 courriers, des mails par dizaines, j'ai eu le plaisir de trouver hier dans ma boite aux lettres, un courrier de noos m'informant que je serai indemnisé à peu près à hauteur de ce que je demandais, soit plus de 160 euros.

Pour ceux qui ont toujours des problèmes d'ordre administratif (facture etc...), je vous conseille de procéder de la sorte:
- Courrier en recommandé avec AR
si pas de réponse enchainer avec des faxs, c'est moins cher et ca a quasiment la même valeur juridique (preuve de non répugnation), si toujours rien...
- Courrier à la DGCCRF ou vous expliquez vos difficultés, ils adresseront une copie à l'opérateur.
- Enfin, je crois que c'est ce qui a crée le déclic dans mon cas, vous téléphonez à noos, en vous balladant dans les différents forums vous trouverez des n° gratuits, et vous demandez le service résiliation. Service qui est d'ailleurs un non sens car vous ne pouvez résilier que par courrier, là vous leur expliquez que vous souhaitez résilier et vous leur donnez vos conditions pour rester client. Perso c'est ce que j'ai fais, je leur ai dit je veux etre remboursé de tant + 1 mois gratuit (en compensation) et j'ai obtenu ce que j'avais demandé avec en sus les chaines TPS offertes et une réduction de 5 euros sur mon mois en cours...

En esperant que ces conseils vous seront utiles...

(ps au modérateur, il faudrait déplacer ce topic dans un forum plus adapté..)

Répondre