Noos = sav payant !!!!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Noos = sav payant !!!!!

Message par sls83 » jeu. 26 oct. 2006, 18:11

du nouveau chez noos !! Ayant des problemes de débit depuis 3 semaines, je telephone au service technique pour expliquer mon probleme (je dépasse rarement les 3 megas au lieu de 10).. La charmante dame d'outre méditérrannée me fais faire des manips sur mon pc , puis fini par me dire "il y a un probleme sur votre ligne qui nécessite le déplacement d'un technicien, voulez vous prendre rendez vous?", bien sur je dis oui, mais elle me rétorque que les frais de déplacement me seront facturés 40 €, et que la vérification technique m'est gracieusement offerte (elle a employé ces termes !!!)
Je lui ai donc dis qu'elle venait de reconnaitre que c'etait un probléme venant de leur part et que je n'avais bien sur pas a payer des frais de déplacement.. Et bien si!!! Elle m'a expliqué que depuis le 23 c'était la nouvelle procédure...
- D'une part, je trouve cela inadmissible de faire payer une panne venant d'eux
- D'autre part, je me demande si tout cela est bien légale.. De toute facon, j'ai signé un contrat pour l'ancien systeme est pas le nouveau...

Donc j'ai pris rdv, et ils peuvent courir pour que je paie quelques choses, demain je vais a 60 millions de consommateur me renseigner (ca tombe bien c'est a 300m de chez moi !lol)
PC Portable P4 2,66
Routeur WIFI SMC 54mbs
Noos - 30 megas (il parait !)

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » jeu. 26 oct. 2006, 19:45

tu as interet de bloquer tes virements sinon ils vont se servir sur ton compte.
Ensuite tu peux résilier ton abonnement pour non fonctionnement c'est peut etre plus simple que de partir dans des procedures

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Message par sls83 » jeu. 26 oct. 2006, 19:52

la question n'est pas de savoir si je dois résilier ou pas, ou si je dois partir en procédure (quelle procedure oh fait? je parle pas de procedure..., juste allez voir un service conso), mais tout simplement que c'est inadmissible quand une entreprise constate une panne dépendante d'elle meme, de faire payer son client .. on a vu ca ou ailleur..???
PC Portable P4 2,66
Routeur WIFI SMC 54mbs
Noos - 30 megas (il parait !)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 26 oct. 2006, 20:02

J'ai eu le même problème que toi
Ils m'ont envoyé un technicien en me disant que cela allait me couter 40€*
J'ai discuté et au final la nenette m'a dit que c'était bon je n'aurai rien à payer
Le technicien est passé (après un second rendez vous car la première fois il ne s'est jamais présenté chez moi et bien sur aucune excuse pour m'avoir fait grillé une demi journée de congé et avoir perdu mon après midi)
Lorsque j'ai reçu ma facture le 40 € étaient rajoutés et on été prélevés
J'ai rappellé noos, j'ai gueulé et on m'a dit que c'était une erreur car il est évidement anormal de facturer quand le problème vient de chez noos
Je dois donc être remboursé sur ma prochaine facture...
On verra bien
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Message par sls83 » jeu. 26 oct. 2006, 20:04

sauf que la, la technicienne m'a stipulé que c'était les nouvelles procédures depuis lundi 23...
PC Portable P4 2,66
Routeur WIFI SMC 54mbs
Noos - 30 megas (il parait !)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 26 oct. 2006, 20:34

sls83 a écrit :sauf que la, la technicienne m'a stipulé que c'était les nouvelles procédures depuis lundi 23...
J'ai téléphoné cette semaine pour réclamer (donc après le 23) et on m'a dit exactement le contraire
Comme quoi chez Noos la cohérence continue :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre