Réseau F-Contact (zone blanche) et appel entrant KO
Réseau F-Contact (zone blanche) et appel entrant KO
Bonjour à tous,
Chez mes parents, il n'y a que 2 réseaux qui passent : le réseau Orange et le réseau de couverture des zones blanches, à savoir F-Contact.
Avec mon mobile numéricable, je suis donc connecté sur ce réseau F-contact.
Sur ce réseau, je peux passer des appels sans problèmes. Je bénéficie même de la data.
Par contre, pas moyen de recevoir des appels. Pire encore, les gens qui m'appellent ne sont pas redirigés sur ma messagerie...
Au 3990, on me dit que tout est normal, que l'ingénirie a dit que c'est une zones blanches (super, comme si je ne le savais pas) ?
Qu'en pensez-vous ?
Normal ? Je dois insister ? Souscrire chez orange (ou sosh) ?
Chez mes parents, il n'y a que 2 réseaux qui passent : le réseau Orange et le réseau de couverture des zones blanches, à savoir F-Contact.
Avec mon mobile numéricable, je suis donc connecté sur ce réseau F-contact.
Sur ce réseau, je peux passer des appels sans problèmes. Je bénéficie même de la data.
Par contre, pas moyen de recevoir des appels. Pire encore, les gens qui m'appellent ne sont pas redirigés sur ma messagerie...
Au 3990, on me dit que tout est normal, que l'ingénirie a dit que c'est une zones blanches (super, comme si je ne le savais pas) ?
Qu'en pensez-vous ?
Normal ? Je dois insister ? Souscrire chez orange (ou sosh) ?
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H
Je me suis tourné vers le SAV twitter. J'ai été rappellé par une personne intelligente qui m'a dit que la réponse que j'avais eu des services techniques n'était pas acceptable... Je suis d'accord avec lui...
Je dois être re-contacter quand ils auront fait le point sur mon cas.
A suivre... (et conclusion, twitter, c'est bien).
Je dois être re-contacter quand ils auront fait le point sur mon cas.
A suivre... (et conclusion, twitter, c'est bien).