LaBox niveau de signal
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix
LaBox niveau de signal
Bonsoir,
Le niveau de signal est affiché lors de l'installation de LaBox, mais si on a un doute, comment peut-on vérifier le niveau et la qualité du signal ?
Merci
Le niveau de signal est affiché lors de l'installation de LaBox, mais si on a un doute, comment peut-on vérifier le niveau et la qualité du signal ?
Merci
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb
Bonjour,
http://entraidetv.numericable.fr/questi ... ar-chaines
Comme il est dit dans ce lien, il semble qu'on ne peut pas, ce qui est, je le reconnais, tout-à-fait regrettable.
http://entraidetv.numericable.fr/questi ... ar-chaines
Comme il est dit dans ce lien, il semble qu'on ne peut pas, ce qui est, je le reconnais, tout-à-fait regrettable.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
+1
Menu Home >> Réglages >> Installation
Attention, car il y a un bug connu sur le niveau de puissance du signal qui est bloqué à 50%..
Donc, si tout fonctionne bien chez toi, ne te fais pas de souci et surtout pas la peine d'appeler le 3990, tu vas perdre ton temps
Menu Home >> Réglages >> Installation
Attention, car il y a un bug connu sur le niveau de puissance du signal qui est bloqué à 50%..
Donc, si tout fonctionne bien chez toi, ne te fais pas de souci et surtout pas la peine d'appeler le 3990, tu vas perdre ton temps
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix
Cf réponse supra.
Il y a un bug d'affichage (donc qui ne tient pas compte de la réalité) pour la puissance de signal.
Et donc, si tout fonctionne bien, pas de freezes ou de gels d'images sur ta TV, c'est que tout est OK.
Il y a un bug d'affichage (donc qui ne tient pas compte de la réalité) pour la puissance de signal.
Et donc, si tout fonctionne bien, pas de freezes ou de gels d'images sur ta TV, c'est que tout est OK.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix