On verra
armoire ou boite de répartition
Ces gens là prennent toujours les appels, les demandes, etc. C'est juste leur boulot. Après pour que ce soit pris en compte c'est une autre histoire...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
- Macpeace
- Team GC
Re,
Moi j'avais envoyé les photos sur le Twitter NC, depuis mon compte perso, ça avait assez bien marché ... Mais il faut bien avouer qu'ils avaient été assez long à la détente ... J'avais du un peu faire mon lourd au point que quelqu'un de Lyon finisse par me rappeler pour m'assurer que ça allait être réparé. ;)
Moi j'avais envoyé les photos sur le Twitter NC, depuis mon compte perso, ça avait assez bien marché ... Mais il faut bien avouer qu'ils avaient été assez long à la détente ... J'avais du un peu faire mon lourd au point que quelqu'un de Lyon finisse par me rappeler pour m'assurer que ça allait être réparé. ;)
Salut,
pareil pour chez moi ou un borne avait été explosée suite à un chantier et après 3 mails envoyés depuis le formulaire en ligne, l'armoire avait été totalement changée par un modèle différent qui a l'air beaucoup plus costaud...
Après, si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec mon intervention...
pareil pour chez moi ou un borne avait été explosée suite à un chantier et après 3 mails envoyés depuis le formulaire en ligne, l'armoire avait été totalement changée par un modèle différent qui a l'air beaucoup plus costaud...
Après, si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec mon intervention...

Là où je suis, l'armoire s'était effondrée, et malgré cela il leur a fallu plusieurs mois pour intervenir...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !