Restitution du lecteur Blu ray, procédure?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Restitution du lecteur Blu ray, procédure?

Message par Bege » mer. 18 juil. 2012, 19:52

Bonjour à tous,

pourtant on m'avait prévenu, et effectivement, pas satisfait du tout du lecteur Blu ray je souhaite le restituer à NC,
quelqu'un connait la procédure à suivre?

et une fois le lecteur renvoyé, ils remboursent la caution de 100€ rapidement?

merci pour vos réponses
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 18 juil. 2012, 20:06

Salut,

Vu que le lecteur est à peine sorti, je doute que tu arrives à trouver grand monde pour t'apporter des réponses concrètes…
Faut te tourner vers une boutique ou le 3990 pour en avoir le cœur net.
Pour la restitution de la caution, j'imagine que c'est fait sur la facture du mois suivant le retour, ou celui d'après.
--
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Restitution du lecteur Blu ray, procédure?

Message par leo63 » jeu. 19 juil. 2012, 08:04

Bege a écrit :Bonjour à tous,

pourtant on m'avait prévenu, et effectivement, pas satisfait du tout du lecteur Blu ray je souhaite le restituer à NC,
quelqu'un connait la procédure à suivre?

et une fois le lecteur renvoyé, ils remboursent la caution de 100€ rapidement?

merci pour vos réponses
Bonjour,

En quoi le lecteur ne te satisfait pas du tout parce que j'en ai installé un et j'en suis satisfait pour le moment,
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 19 juil. 2012, 09:04

Salut,

Vous faites bien comme vous voulez, mais si la réponse à la question de Léo pouvait être donnée dans le fil dédié au lecteur plutôt qu'ici, où l'on est sensé évoquer la procédure de restitution de l'appareil, ça serait pas mal !

Comme ça, si une personne est confrontée à la même problématique que Bege et qu'elle atterrit ici, elle n'aura pas à se farcir X messages n'ayant rien à voir avec le sujet…
--
Image

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » jeu. 19 juil. 2012, 11:29

Alors pour la restitution du lecteur (on m l'a appris) il faut téléphoner au 3990, signaler qu'on veut le restituer.
Au bout de quelques jours on reçoit un courrier et ensuite il suffit de se rendre avec le courrier et le lecteur en boutique.
Ne pas oublier de demander un justificatif de restitution. :)
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Répondre