La Box reçue mais impossible à installer :-((
La Box reçue mais impossible à installer :-((
Bonjour à tous,
j'ai reçu ma Box Numéricable hier
Seulement je n'ai pas pu l'installer car malgré l'activation par NC et plus d'une heure passé au téléphone avec les services techniques, pas moyen d'aller au bout de l'installation car au moment de détecter les chaines il n'y a aucun signal et un message indique
qu'il faut vérifier si le réseau et la fréquence est bonne, et c'est bon mais rien à faire. Ils doivent envoyer un technicien mais pas avant le 9 juillet!
J'espère qu'on pourra résoudre le problème avant cette date car je suis en train d'exploser mon forfait mobile!
Merci infiniment de votre aide
j'ai reçu ma Box Numéricable hier
Seulement je n'ai pas pu l'installer car malgré l'activation par NC et plus d'une heure passé au téléphone avec les services techniques, pas moyen d'aller au bout de l'installation car au moment de détecter les chaines il n'y a aucun signal et un message indique
qu'il faut vérifier si le réseau et la fréquence est bonne, et c'est bon mais rien à faire. Ils doivent envoyer un technicien mais pas avant le 9 juillet!
J'espère qu'on pourra résoudre le problème avant cette date car je suis en train d'exploser mon forfait mobile!
Merci infiniment de votre aide
Une question bête : tu as bien une arrivée du câble coaxial Numericable chez toi ?
Modifié en dernier par J R le dim. 01 juil. 2012, 13:44, modifié 1 fois.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
oui bien sûr :)J R a écrit :Une question bête : tu as bien une arrivée du cable coaxiale Numericable chez toi ?
alors je viens encore de vérifier, et c'est normal qu'elle ne fonctionne pas puisqu'elle ne synchronise pas, le "S" clignote :(
donc je pense que ça ne sert à rien que j'essaye quoi que ce soit.
Et à l'instant mon gendre vient de me dire qu'il a eu exactement le même coup, ils lui ont envoyé un technicien qui n'a pu que constater l'absence de synchronisation, il a téléphoné à NC en insistant un peu et quelques minutes plus tard la synchronisation était possible.
Que faire pour leur faire comprendre que tant que ce "S" clignote ça ne peut pas fonctionner?
merci pour vos conseils
alors dans mon espace client il y a dans :
"Ma Télévision"
(j'ai remplacé les n° par des étoiles
MISE A DISPO LA BOX BY NUMERICABLEN° de série : ************
(le numéro de série correspond bien)
MISE A DISPOSITION BLU RAY LA BOX
MISE A DISPOSITION CARTE MERLINN° de série : *********
MISE A DISPOSITION DISQUE DUR 160Go
MISE A DISPOSITION HD BOX N° de série : *************
mais cette HD Box en dernière ligne est le matériel qu'ils m'ont envoyé en premier à la place de La Box mais que je n'ai jamais déballé et que je dois rendre en boutique demain.
Et dans "Mon internet" il y a ceci :
Offre Internet : INTERNET TRES HAUT DEBIT - 200M
Equipement(s) NET : assistance MODEM D3.0 WIFI NN° de série : 2CB05D541160
je suppose que le numéro de ce modem est celui que j'ai reçu dans le premier envoi et que je dois aussi rendre demain en boutique.
J'espère seulement que je ne vais pas payer de location pour cette HD Box et ce modem que je n'ai même pas déballé et qu'ils m'ont envoyé par erreur!
Et donc comme dit, le "S" clignote toujours donc pas de synchronisation, je leur ai téléphoné juste avant midi et on m'a dit que le service commercial était fermé le dimanche et que je devais leur téléphoner demain c'est quand fou ça! je n'ose même pas penser à la facture de mobile que je vais recevoir !!!
"Ma Télévision"
(j'ai remplacé les n° par des étoiles
MISE A DISPO LA BOX BY NUMERICABLEN° de série : ************
(le numéro de série correspond bien)
MISE A DISPOSITION BLU RAY LA BOX
MISE A DISPOSITION CARTE MERLINN° de série : *********
MISE A DISPOSITION DISQUE DUR 160Go
MISE A DISPOSITION HD BOX N° de série : *************
mais cette HD Box en dernière ligne est le matériel qu'ils m'ont envoyé en premier à la place de La Box mais que je n'ai jamais déballé et que je dois rendre en boutique demain.
Et dans "Mon internet" il y a ceci :
Offre Internet : INTERNET TRES HAUT DEBIT - 200M
Equipement(s) NET : assistance MODEM D3.0 WIFI NN° de série : 2CB05D541160
je suppose que le numéro de ce modem est celui que j'ai reçu dans le premier envoi et que je dois aussi rendre demain en boutique.
J'espère seulement que je ne vais pas payer de location pour cette HD Box et ce modem que je n'ai même pas déballé et qu'ils m'ont envoyé par erreur!
Et donc comme dit, le "S" clignote toujours donc pas de synchronisation, je leur ai téléphoné juste avant midi et on m'a dit que le service commercial était fermé le dimanche et que je devais leur téléphoner demain c'est quand fou ça! je n'ose même pas penser à la facture de mobile que je vais recevoir !!!
Si tu as bien un signal qui arrive à la prise et peut être s'en assurer en branchant une TV en direct et scanner pour voir si les chaines TNT apparaissent, passe par le SAV Numericable de Twitter ils sont supper.
Bon courage
Bon courage
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
merci!Daumier a écrit :Si tu as bien un signal qui arrive à la prise et peut être s'en assurer en branchant une TV en direct et scanner pour voir si les chaines TNT apparaissent, passe par le SAV Numericable de Twitter ils sont supper.
Bon courage
alors j'en reviens tout juste, j'ai branché un téléviseur récent qui m'a tout de suite affiché TF1 en HD, c'est donc bien que le signal numérique est présent non?
et bien figures toi que au bout d'un moment et plusieurs coups de fil, un femme m'a dit que c'était la simple HD Box que j'avais reçue en premier qui était activée, et donc elle m'a dit qu'elle allait la désactiver et activer ma nouvelle Box, mais rien n'a suivi! :(Cayman78 a écrit :Bon.Ils risquent d'avoir activé une autre box ; ils me l'ont fait !
Hier soir elle m'a téléphoné chez moi et m'a dit de noter les numéros qu'elle allait me donner, et dès qu'elle a commencé je lui ai dit "mais ce sont les numéros du disque dur et de la Box que vous me donnez la? je les ais?" elle m'a dit "oui mais téléphonez demain au service commercial et demandez leur de mettre votre dossier à jour en leur donnant ces numéros et ça va fonctionner" ??????????
ce matin j'ai donc téléphoné et la personne que j'ai eu m'a dit que le service commercial était fermé le dimanche mais qu'elle a déjà fait remonter les informations et qu'il était inutile que je re téléphone, demain dans la matinée ce sera fait!
bon le 3990 j'ai donné, mais je vais toujours essayer Twitter,Cayman78 a écrit : Alors soit par twitter soit 3990 pour tomber sur la personne compétente: 1 sur 3 en gros .
merci :)