[Résolu] Plus de téléphone
[Résolu] Plus de téléphone
Bonsoir, :D
Voici mon probléme, je fais partie des clients qui ont eu une box défectueuse au niveau du Wi-Fi. Suite au courrier que numéricable m'a envoyé, j'ai remplacé celle-ci.
Je viens de l'installer et miracle j'ai enfin un réseau Wi-Fi digne de ce nom. Cependant à présent j'ai un souci avec ma ligne de téléphone :( . J' ai donc contacté le service client, qui me dit qu'il doit faire une mise à jour de mon compte, et de plus que je dois éteindre ma box pendant 5s et ensuite laisser ma Télé sur la chaine 317 afin que la mise à jour puisse se faire.
45mn plus tard, toujouts pas de ligne téléphonique. Je rappelle donc le service client qui me dit qu'il faut encore attendre et que si demain, je n'ai toujours rien je devrais les recontacter.
Des personnes ont-ils eu aussi ce probléme??
Voici mon probléme, je fais partie des clients qui ont eu une box défectueuse au niveau du Wi-Fi. Suite au courrier que numéricable m'a envoyé, j'ai remplacé celle-ci.
Je viens de l'installer et miracle j'ai enfin un réseau Wi-Fi digne de ce nom. Cependant à présent j'ai un souci avec ma ligne de téléphone :( . J' ai donc contacté le service client, qui me dit qu'il doit faire une mise à jour de mon compte, et de plus que je dois éteindre ma box pendant 5s et ensuite laisser ma Télé sur la chaine 317 afin que la mise à jour puisse se faire.
45mn plus tard, toujouts pas de ligne téléphonique. Je rappelle donc le service client qui me dit qu'il faut encore attendre et que si demain, je n'ai toujours rien je devrais les recontacter.
Des personnes ont-ils eu aussi ce probléme??