Bonjour à tous,
Je reviens vers vous (voir message du jeudi)car depuis 1 semaine je n'ai toujours pas de télephone (suite echange de la box:pb de dd) et personne ne m'a donné de réponses .Est ce quequ'un est en relation avec le service technique de numericable car quand je téléphone ,avec mon portble(c'est cher...),on me répond qu'un dossier est ouvert et que le pb va être bientôt résolu.
Au secours........
Merci d'avance
pas encore de reponse pour mon pb de téléphone
Re: pas encore de reponse pour mon pb de téléphone
bonjour,gege a écrit :Bonjour à tous,
Je reviens vers vous (voir message du jeudi)car depuis 1 semaine je n'ai toujours pas de télephone (suite echange de la box:pb de dd) et personne ne m'a donné de réponses .Est ce quequ'un est en relation avec le service technique de numericable car quand je téléphone ,avec mon portble(c'est cher...),on me répond qu'un dossier est ouvert et que le pb va être bientôt résolu.
Au secours........
Merci d'avance
envoyer moi votre numéro de client je vais regarder votre dossier
cdt