Multi écran ne fonctionne pas !

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
CAROSHASTA
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 23:50

Multi écran ne fonctionne pas !

Message par CAROSHASTA » mer. 13 juin 2012, 18:56

Bonjour,

Propriétaire d'une belle Box je tente d'utiliser l'option multi écran sur mon iPhone (en attendant la version pour IPad) mais quand je souhaite regarder une chaîne on me dit que l'option n'est pas souscrite et que je dois voir ça sur mon espace client.
Or cette option est bien activée sur mon espace client!!
Que faire ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 13 juin 2012, 19:10

Bonsoir,

Un fil bien complet existe déjà à cette adresse : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17848

Il semble que l'option ne soit pas correctement activé. Il faut contacter Numericable par téléphone ou sur twitter ou bien contacter par message Privé le membre Chicos35 qui travaille pour Numericable et qui est d'une grande aide pour les abonnés sur ce forum.

A+
Image

Verrouillé