Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
djfab
- Messages : 123
- Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
- Localisation : Numericable Choisy le Roi
Message
par djfab » ven. 01 juin 2012, 19:47
MarcoBox a écrit :Je n'utilise pas le wifi et l'offre platinium ne m'intéresse pas plus que ça (j'ai power cinema + pass sport) , suis-je quand même obligé de téléphoner ?
Hello !
non tu n'est obliger a rien ci tout marche bien pour toi garde ta box....
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
-
tiboulen
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 16:33
Message
par tiboulen » mer. 13 juin 2012, 14:08
bonjour a 3 metres j' ai au mieux 3 barres sur mon signal wifi alors que j' avais plein pot avant, j' ai contacté NC qui m'a envoyé vers le magasin NC le + proche, là on m' a dit qu' ils etaient au courant mais qu' il fallait attendre 1 mois pour faire le changement de box et qu'il n' avait pas reçu les consignes correspondant.
merci.
-
Sevenz
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 10:28
Message
par Sevenz » mer. 13 juin 2012, 15:09
Bonjour,
Pour ma part,ça a pris 9 jours entre la réception du courrier comme quoi ma box était défectueuse au niveau du wifi et la réception de la nouvelle box.
offre Labox + multi tv + mobile