LaBox - Wifi défectueux - Echange à l'initiative de NC

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » ven. 01 juin 2012, 19:47

MarcoBox a écrit :Je n'utilise pas le wifi et l'offre platinium ne m'intéresse pas plus que ça (j'ai power cinema + pass sport) , suis-je quand même obligé de téléphoner ?
Hello !

non tu n'est obliger a rien ci tout marche bien pour toi garde ta box....
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

tiboulen
Messages : 34
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 16:33

wifi defectueux

Message par tiboulen » mer. 13 juin 2012, 14:08

bonjour a 3 metres j' ai au mieux 3 barres sur mon signal wifi alors que j' avais plein pot avant, j' ai contacté NC qui m'a envoyé vers le magasin NC le + proche, là on m' a dit qu' ils etaient au courant mais qu' il fallait attendre 1 mois pour faire le changement de box et qu'il n' avait pas reçu les consignes correspondant.
merci.

Sevenz
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 10:28

Message par Sevenz » mer. 13 juin 2012, 15:09

Bonjour,
Pour ma part,ça a pris 9 jours entre la réception du courrier comme quoi ma box était défectueuse au niveau du wifi et la réception de la nouvelle box.
offre Labox + multi tv + mobile

Répondre