Problème de livraison

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Subalex57
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 16:13

Problème de livraison

Message par Subalex57 » jeu. 31 mai 2012, 16:41

Bonjour tout le monde! Voilà mon problème,je voulai savoir si des personnes ont été dans le même cas que moi?

Je change mon abonnement pour avoir la box me samedi 26/05,tout se passe bien,je vais sur mon espace client,mon colis est en préparation,très bien!

Le mardi 29,je refait un tour sur mon espace client,toujours en mode préparation,je leur envoi un mail pour avoir des nouvelles,pas de réponse.

Le mercredi 30,mon colis toujours en mode préparation!
Une personne du service client m'appelle vers 18h15 suite au mail que je leur ai envoyé la veille.elle m'explique que à commande été suspendu car je n'aurai pas choisi le disque dur de 160 ou 500.donc je fais mon choix,et me confirme que je recevrai la box chez moi.

Aujourd'hui je me connecte sur mon espace client et j'ai la surprise de voir que ma commande était annulée et que je devais prendre contact avec le 3990.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 31 mai 2012, 17:11

Salut,

Un fil complet sur la disponibilité de LaBox et donc de sa livraison existe déjà : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 087#220087

Tu verras que tu es loin d'être le seul.

Je ferme.
Image

Verrouillé