Ma LaBox est en panne....et..........j'attends

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jnq
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Message par jnq » sam. 07 avr. 2012, 18:18

Bonjour, question bête pour les téméraires : et en faisant un reset à l'arrière est-ce qu'on récupère labox ?

jc54
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Message par jc54 » sam. 07 avr. 2012, 18:27

Le reset arrière remet le Modem en configuration usine mais n'a aucune influence sur la Box TV. Pour faire le reset TV il faut maintenir le bouton tactile M/A sur la face avant pendant 10 secondes, LaBox repart alors sur "Bienvenue".
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Nico!
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Message par Nico! » sam. 07 avr. 2012, 18:28

Le reset arrière n'est que pour la partie gateway de Labox (modem+tel).
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axton44
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Message par axton44 » sam. 07 avr. 2012, 22:05

Je suis allé à la boutique de reuilly échangé pour une énième fois mon modem,il y avait une seule box en démo.

HS :Au passage, les deux employés présent avaient oubliés leur sourire à la maison :? Fin du HS
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jc54
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Message par jc54 » lun. 09 avr. 2012, 09:20

Bonjour,
Voici la panne que je rencontre :
Depuis le début j'avais des blocages lors de zapping et il me fallait faire un A/M pour relancer Labox.
Depuis vendredi soir après un nouvel A/M j'ai le phénomène suivant :
Lors de l'allumage de Labox, écran noir, après 5 minutes apparition de la page d'accueil appui sur OK chaîne visible sur la TV.
Pour changer de chaîne appui sur par exemple "2", là, 5 minutes après la chaîne 2 apparait et ainsi de suite, donc j'ai le Zapping le plus rapide de toutes les Box TV ! Diverses manips avec le 3990, qui à la fin me demande d'aller en boutique et que là ils pourrons me régler le PB ce que je doute. J'ai utilisé Twitter en // mais pas de réponse avant demain.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème, merci d'avance.
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pascal536
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C'est pas fini....

Message par pascal536 » jeu. 12 avr. 2012, 20:58

Bonsoir;

J'ai donc appelé le 3990. On m'a assuré que jebénéficierai d'une remise commerciale, puis j'ai reçu un email me confirmante que ma demande avait été exploité et le dossier cloturé.

48h plus tard, j'ai reçuun appel de Numéricable : je dois désormais faire une demande par courrier.

En résumé, quand Numéricable doit rembourser, ça traine, ça traine et.....ça traine.

Bien à vous

PS : La suite au prochain épisode

pascal536
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Expérience

Message par pascal536 » jeu. 12 avr. 2012, 22:03

Bonsoir,

Je cite mon expérience avec une LaBox en panne, afin que chacun d'entre vous soit en mesure de trouver une réponse adaptée, déjà vécue, et donc plus efficace, si l'incident se produisait a nouveau.

Avec un taux de panne de n % pour chaque nouveau produit, vous pourrez aisemment être orienté.

Bien à vous

jc54
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Message par jc54 » sam. 14 avr. 2012, 12:47

Bonjour,
Hier j'ai reçu un appel de la cellule expert, à l'heure prévue, concernant mes divers problèmes que je rencontre depuis le début avec ma Box.
Après différents tests il m'ont demander d'aller à la boutique.
J'ai été très bien reçu à la boutique de Nancy qui avait été prévenue de ma venue.
Après différents tests et un reboot usine de la partie TV (il semble que les boutiques peuvent le faire), le problème est mis en évidence c'est le disque dur et l'interface disque/Box qui sont HS (qui a tué l'autre?).
Rappel ce matin de la cellule qui a déclenché l'envoi d'une nouvelle box pour échange.
Après avoir retiré le disque, ma Box semble plus stable.
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sv
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Message par sv » lun. 16 avr. 2012, 21:00

Bonjour
Voila 11j que l'image de ma box disparait après environ 5min (voir 10 min depuis 2 j)
L'image de la TV devient noir et la télécommande ne répond plus.
Seul un marche/arrêt manuel au dos de laBox permet de rebooter le tout ( la TV/Internet/le téléphone fixe) :evil:
J'attends désespérément la box de remplacement partie semble-t-il depuis 5j
Je passe sur la qualité du service client car je vais être désagréable
J'informe aussi de cette petite affaire les clients numericable sur le site entraide de Numericable (S.Violet), c'est la 4eme dimension entre le service client/technique/La boutique & le technicien, on a l'impression qu'ils ne travaillent pas dans la même société
Client depuis 3 ans (triple play)
offre : LaBox+internet+Téléphone fixe depuis....11j
Merci

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